Probleme connexion

Fermé
cedre83 - 8 juin 2014 à 18:04
kaumune Messages postés 22426 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 - 9 juin 2014 à 09:06
Bonjour,
je viens d'acquérir une bbox avec l'offre tv, téléphonie en dégroupage total a 19.99/mois.
j'ai reçu le sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher ma box.
Chez moi je n'ai pas de prise en (T) mais une prise rj11 ou ma box est branché directement dessus.
Une fois branché le voyant adsl clignote et le voyant internet ne s'allume pas.je n'ai donc pas de connexion.j'ai essayé plusieurs fois de faire la procédure Bouygues, de l'éteindre d'attendre un peut, la rallumer de faire un reset mais rien y fait.
Merci de votre aide..

3 réponses

kaumune Messages postés 22426 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 5 049
8 juin 2014 à 18:36
Slt

Il n'y a pas d'identifiants à entrer dans la config de la box ?

Tu as essayé de brancher la box sur la prise principale (dti) .
0
mon pc détecte bien la connexion wifi .je tombe sur la page de ma box mais il n'y a pas d'endroit ou rentré d'identifiant.On me marque juste qu'il n'y a pas de connexion internet ,téléphone et tv.
la prise principale dti est en rj45 alors que ma box est en rj11
0
kaumune Messages postés 22426 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 5 049
9 juin 2014 à 09:06
appelle Bouygues
0