Probleme connexion
cedre83
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir une bbox avec l'offre tv, téléphonie en dégroupage total a 19.99/mois.
j'ai reçu le sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher ma box.
Chez moi je n'ai pas de prise en (T) mais une prise rj11 ou ma box est branché directement dessus.
Une fois branché le voyant adsl clignote et le voyant internet ne s'allume pas.je n'ai donc pas de connexion.j'ai essayé plusieurs fois de faire la procédure Bouygues, de l'éteindre d'attendre un peut, la rallumer de faire un reset mais rien y fait.
Merci de votre aide..
je viens d'acquérir une bbox avec l'offre tv, téléphonie en dégroupage total a 19.99/mois.
j'ai reçu le sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher ma box.
Chez moi je n'ai pas de prise en (T) mais une prise rj11 ou ma box est branché directement dessus.
Une fois branché le voyant adsl clignote et le voyant internet ne s'allume pas.je n'ai donc pas de connexion.j'ai essayé plusieurs fois de faire la procédure Bouygues, de l'éteindre d'attendre un peut, la rallumer de faire un reset mais rien y fait.
Merci de votre aide..
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Slt
Il n'y a pas d'identifiants à entrer dans la config de la box ?
Tu as essayé de brancher la box sur la prise principale (dti) .
Il n'y a pas d'identifiants à entrer dans la config de la box ?
Tu as essayé de brancher la box sur la prise principale (dti) .