Priorité de connexion
Carick92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Carick92 Messages postés 2 Statut Membre -
Carick92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je subis beaucoup de lag lorsque quelqu'un d'autre se connecte à la livebox, mais lorsque je suis seul c'est le paradis. Je possède même un boîtier CPL pour amplifier ma connexion et rien ni fait. Il y a 10 mètres qui sépare nos ordinateurs. Si vous avez une solution, merci de la donner ;)
Je subis beaucoup de lag lorsque quelqu'un d'autre se connecte à la livebox, mais lorsque je suis seul c'est le paradis. Je possède même un boîtier CPL pour amplifier ma connexion et rien ni fait. Il y a 10 mètres qui sépare nos ordinateurs. Si vous avez une solution, merci de la donner ;)
A voir également:
- Priorité de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
c'est en WIFI ?
Si oui, le soucis c'est que les PC échangent avec la box chacun leur tour. Donc il y a de PC connectés plus il faut attendre entre deux échange avec la box, donc plus ça lag.
Branche un câble si tu veux pas avoir ce soucis.
c'est en WIFI ?
Si oui, le soucis c'est que les PC échangent avec la box chacun leur tour. Donc il y a de PC connectés plus il faut attendre entre deux échange avec la box, donc plus ça lag.
Branche un câble si tu veux pas avoir ce soucis.
Carick92
Messages postés
2
Statut
Membre
Non je suis en cable ethernet un bancher avec le cpl et un autre pour voir la difference qui passe par les murs directement brancher a la box mais aucune différence