Connexion via WIFI Extender
Paganiz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
paganiz -
paganiz -
Bonjour,
J'habite un ensemble de vielles bâtisses en pierre et je souhaiterai avoir une connexion internet en WIFI dans 2 lieux différents à la fois.
Le kit WIFI extender de Orange ne permet d'équiper qu'une seule pièce. Peut on en achetant 2 KITS equiper 2 pièces différentes
D'avance merci pour votre réponse
J'habite un ensemble de vielles bâtisses en pierre et je souhaiterai avoir une connexion internet en WIFI dans 2 lieux différents à la fois.
Le kit WIFI extender de Orange ne permet d'équiper qu'une seule pièce. Peut on en achetant 2 KITS equiper 2 pièces différentes
D'avance merci pour votre réponse
A voir également:
- Connexion via WIFI Extender
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Qu'appelles-tu wifi extender ?
Est-ce que ce sont des coupleurs CPL ?
ou un appareil simple à connecter dans une prise et équipé d'une antenne wifi ?
Qu'appelles-tu wifi extender ?
Est-ce que ce sont des coupleurs CPL ?
ou un appareil simple à connecter dans une prise et équipé d'une antenne wifi ?
OK !
En principe, ces appareils fonctionnent par paires, 1 du côté box, 1 du côté utilisation car ils utilisent une fréquence préréglée.
Si tu veux 2 extensions wifi, il faut te procurer un set de 3 appareils :
1 côté box, 2 pour utilisation mais les 3 utiliseront la même fréquence.
Il vaut mieux utiliser un wifi extender indépendant comme le Netgear WN1000 par exemple, car c'est un appareil indépendant qui est vu par la box comme n'importe quel appareil wifi.
Voir :
https://www.netgear.fr/error/404_Error.aspx?aspxerrorpath=/home/products/networking/wifi-range-extenders/WN1000RP.aspx
En principe, ces appareils fonctionnent par paires, 1 du côté box, 1 du côté utilisation car ils utilisent une fréquence préréglée.
Si tu veux 2 extensions wifi, il faut te procurer un set de 3 appareils :
1 côté box, 2 pour utilisation mais les 3 utiliseront la même fréquence.
Il vaut mieux utiliser un wifi extender indépendant comme le Netgear WN1000 par exemple, car c'est un appareil indépendant qui est vu par la box comme n'importe quel appareil wifi.
Voir :
https://www.netgear.fr/error/404_Error.aspx?aspxerrorpath=/home/products/networking/wifi-range-extenders/WN1000RP.aspx