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jakelyne - Modifié par irongege le 24/12/2014 à 17:57
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 24 déc. 2014 à 17:54
Bonjour
Actuellement je suis chez sfr et hier j'ai souscrit avec free pour une box ! Mais aprés réflextion j'aimerai annuler ou au moins changer de forfait !J'ai fait le 0891135161 mais je ne suis pas arrivée à avoir quelqu'un ,j'ai attendu 1/2 h ! Je voudrais savoir si le temps d'attente avec ce numéro est payable ?Si oui je sus mal !Pouvez vous me le dire ! Merci par avance pour votre réponse

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
24 déc. 2014 à 17:54
Bonjour jakelyne,

Vous avez en principe reçu un email avec votre identifiant et mot de passer vous permettant de pouvoir vous connecter à votre espace client sur www.free.fr/moncompte.
Sur cette page a la rubrique assistance, vous y trouverez votre identifiant à 8 chiffres ainsi le mot de passe à 4 chiffres. Ceux qu'ils vous faut pour joindre Free sur le 3244. Dans tous les cas, vous pouvez aussi les demander sur le Serveur Vocal interactif du 3244.
!J'ai fait le 0891135161 mais je ne suis pas arrivée à avoir quelqu'un ,j'ai attendu 1/2 h !

Il me semble que vous voulez parler de ce numéro : 08 92 13 51 61.
Bonne journée.
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