Problème avec l'accés internet
Jepan34
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'explique mon problème (il est un peu tordu par les cheveux), jamais personne n'a réussit a le résoudre dans mon entourage (même un informaticien).
Mon ordinateur fixe est connecter par câble et prise cpl, celle ci est ensuite relier a ma livebox, en gros quand j'allume mon ordi, il reconnais la livebox mais je n'ai pas accés a internet, et quand je vais débrancher et rebrancher le câble qui est connecter sur la livebox (celui qui est relier a la prise cpl) ça remarche quelque fois (ça marche plus souvent que ça ne marche pas), et des fois ça ne revient jamais je dois attendre plusieurs jour pour avoir accès a internet.
Si quelqu'un a une solution je suis prenneur a toute demande :)
Merci
Mon ordinateur fixe est connecter par câble et prise cpl, celle ci est ensuite relier a ma livebox, en gros quand j'allume mon ordi, il reconnais la livebox mais je n'ai pas accés a internet, et quand je vais débrancher et rebrancher le câble qui est connecter sur la livebox (celui qui est relier a la prise cpl) ça remarche quelque fois (ça marche plus souvent que ça ne marche pas), et des fois ça ne revient jamais je dois attendre plusieurs jour pour avoir accès a internet.
Si quelqu'un a une solution je suis prenneur a toute demande :)
Merci
A voir également:
- Problème avec l'accés internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
7 réponses
Oui le problème n'est que sur mon ordi fixe.
Par exemple : quand j'ai pas accès internet par câble sur mon Pc fixe et que je branche la câble a la place sur mon ordi portable (sur lequel j'ai enlevé le wifi) et bien ça marche
Par exemple : quand j'ai pas accès internet par câble sur mon Pc fixe et que je branche la câble a la place sur mon ordi portable (sur lequel j'ai enlevé le wifi) et bien ça marche
Personne ? Parce que la je commence vraiment a en avoir marre de ne jamais pourvoir utiliser mon ordi quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà fait également, j'ai tout essayer, J'aurrais espère que quelqu'un ai déjà eu ce problème ici :x
bonjour,
1- avez-vous essayé de relier directement votre pc à la LiveBox sans passer par les CPL ? en faisant de la sorte vous éliminez toute la partie CPL.
2 - avez-vous tenté de changer votre câble RJ45 ?
1- avez-vous essayé de relier directement votre pc à la LiveBox sans passer par les CPL ? en faisant de la sorte vous éliminez toute la partie CPL.
2 - avez-vous tenté de changer votre câble RJ45 ?
Tout d'abord, merci de ta réponse, je ne peux pas brancher mon Pc directement sur la livebox car je n'ai pas la place pour le faire sinon je l'aurais fait ^^
Je suppose que le câble dont tu parle c'est le câble ethernet, si oui, je l'ai déjà changer plusieurs fois, j'en ai même acheter de meilleure qualité
Je suppose que le câble dont tu parle c'est le câble ethernet, si oui, je l'ai déjà changer plusieurs fois, j'en ai même acheter de meilleure qualité
Slt
Ça se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Quels CPL exactement ? ( marque/modèle )
Quel est l'état des voyants sur LES DEUX CPL quand tu as le problème ?
Ça se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Quels CPL exactement ? ( marque/modèle )
Quel est l'état des voyants sur LES DEUX CPL quand tu as le problème ?
Mets nous un ipconfig quand tu as le problème :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i>int.txt && ipconfig/all >> int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i>int.txt && ipconfig/all >> int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse