Problème avec l'accés internet
Fermé
Jepan34
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
-
19 déc. 2014 à 20:35
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 23 déc. 2014 à 14:16
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 23 déc. 2014 à 14:16
A voir également:
- Problème avec l'accés internet
- Gps sans internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
7 réponses
nael1
Messages postés
1023
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
149
19 déc. 2014 à 21:14
19 déc. 2014 à 21:14
Salut,
Cela fonctionne-t-il si tu mets un autre pc à la place de celui qui bug?
Cela fonctionne-t-il si tu mets un autre pc à la place de celui qui bug?
Jepan34
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
19 déc. 2014 à 21:54
19 déc. 2014 à 21:54
Oui le problème n'est que sur mon ordi fixe.
Par exemple : quand j'ai pas accès internet par câble sur mon Pc fixe et que je branche la câble a la place sur mon ordi portable (sur lequel j'ai enlevé le wifi) et bien ça marche
Par exemple : quand j'ai pas accès internet par câble sur mon Pc fixe et que je branche la câble a la place sur mon ordi portable (sur lequel j'ai enlevé le wifi) et bien ça marche
Jepan34
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
20 déc. 2014 à 13:51
20 déc. 2014 à 13:51
Personne ? Parce que la je commence vraiment a en avoir marre de ne jamais pourvoir utiliser mon ordi quoi
nael1
Messages postés
1023
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
149
20 déc. 2014 à 14:22
20 déc. 2014 à 14:22
Hey, on est pas à ton service.
Personnellement je suis en période de blocus et je n'ai pas le temps de chercher des solution pour tous les problèmes...
Essaye de ré-installer les pilotes de ta carte réseau tout d'abord.
Personnellement je suis en période de blocus et je n'ai pas le temps de chercher des solution pour tous les problèmes...
Essaye de ré-installer les pilotes de ta carte réseau tout d'abord.
Jepan34
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
20 déc. 2014 à 19:43
20 déc. 2014 à 19:43
Déjà fait de réinstaller les pilote de la carte réseau
Jepan34
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
21 déc. 2014 à 22:19
21 déc. 2014 à 22:19
Up ? (Je sais pas si j'ai le droit)
nael1
Messages postés
1023
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
149
21 déc. 2014 à 23:36
21 déc. 2014 à 23:36
Essaye aussi de reset ta box?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jepan34
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 01:35
22 déc. 2014 à 01:35
Déjà fait également, j'ai tout essayer, J'aurrais espère que quelqu'un ai déjà eu ce problème ici :x
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
22 déc. 2014 à 11:32
22 déc. 2014 à 11:32
bonjour,
1- avez-vous essayé de relier directement votre pc à la LiveBox sans passer par les CPL ? en faisant de la sorte vous éliminez toute la partie CPL.
2 - avez-vous tenté de changer votre câble RJ45 ?
1- avez-vous essayé de relier directement votre pc à la LiveBox sans passer par les CPL ? en faisant de la sorte vous éliminez toute la partie CPL.
2 - avez-vous tenté de changer votre câble RJ45 ?
Jepan34
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 17:29
22 déc. 2014 à 17:29
Tout d'abord, merci de ta réponse, je ne peux pas brancher mon Pc directement sur la livebox car je n'ai pas la place pour le faire sinon je l'aurais fait ^^
Je suppose que le câble dont tu parle c'est le câble ethernet, si oui, je l'ai déjà changer plusieurs fois, j'en ai même acheter de meilleure qualité
Je suppose que le câble dont tu parle c'est le câble ethernet, si oui, je l'ai déjà changer plusieurs fois, j'en ai même acheter de meilleure qualité
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
>
Jepan34
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 18:05
22 déc. 2014 à 18:05
vous ne pouvez vraiment pas brancher votre pc en direct sur la LiveBox ? étrange ?
Jepan34
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
>
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
22 déc. 2014 à 19:44
22 déc. 2014 à 19:44
Et bien en réalité j'habite chez mes parents et ma chambre se trouve a l'étage et la box au rez de chaussé, difficile d'y mettre l'ordi
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
>
Jepan34
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 23:48
22 déc. 2014 à 23:48
juste le temps de faire un essai cela devrait aller non ?
Jepan34
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
>
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
22 déc. 2014 à 23:52
22 déc. 2014 à 23:52
Non je peux pas, et croit moi que j'aimerais bien, mais le truc c'est mon ordi portable marche très bien avec les prise CPL
--
--
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
22 déc. 2014 à 17:59
22 déc. 2014 à 17:59
Slt
Ça se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Quels CPL exactement ? ( marque/modèle )
Quel est l'état des voyants sur LES DEUX CPL quand tu as le problème ?
Ça se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Quels CPL exactement ? ( marque/modèle )
Quel est l'état des voyants sur LES DEUX CPL quand tu as le problème ?
Jepan34
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 19:50
22 déc. 2014 à 19:50
Windows 7
Livebox play
C'est des prise belkin 200 mbps
La description du produit : belkin powerline AV starter kit duo pack
Les trois voyant sont bleu comme quand le problème n'y est pas
--
Livebox play
C'est des prise belkin 200 mbps
La description du produit : belkin powerline AV starter kit duo pack
Les trois voyant sont bleu comme quand le problème n'y est pas
--
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
23 déc. 2014 à 07:07
23 déc. 2014 à 07:07
Mets nous un ipconfig quand tu as le problème :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i>int.txt && ipconfig/all >> int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i>int.txt && ipconfig/all >> int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse