Problème FreePlug rouge

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2014 à 12:42
SOLUTIONAUXFREEPLUGS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 18:05
Bonjour,

Depuis quelques temps la synchronisation des mes FreePlugs déconne et deviennent rouges quand ils veulent. Je possède 4 FreePlugs, 2 piur connecter mes PC par ethernet via CPL et les 2 autres servent à mes boxs (Freebox Serveur et Player). Actuellement, depuis 3 jours, le FreePlug de la Freebox Player n'est plus synchronisé et donc le Player ne reçoit plus la connexion internet et affiche le message en démarrage "Association avec le Serveur Freebox en cours" sans cesse ce qui veut dire que le Player est hors d'usage. J'ai essayé de l'échanger avec celui d'un de mes PC et sa fonctionne ! ... Par contre celui de PC ne marche plus !! Ce qui veut dire que le FreePlug de la Freebox Player est "maudit"/désynchronisé et que le problème vient du FreePlug. J'ai aussi essayé de le synchroniser en appuyant sur les FreePlugs de mes PC et le FreePlug en question mais toujours rien !
Si quelqu'un connais la solution ou a le même problème n'hésitez pas à nous le faire partager sur ce forum, merci.!

1 réponse

SOLUTIONAUXFREEPLUGS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 18:05
Changer vos freeplugs par des Boitiers CPL autres qui ont tous un débit supérieur aux Freeplug.
Garder seulement 1 freeplug pour connecter électriquement votre Freebox sur la prise électrique mais n'utiliser pas la partie cable Ethernet de ce Freeplug.Laisser la
dans le vide hors de toute prise.

Depuis que j'ai mis des boitiers CPL autres que les Freeplugs tout fonctionne.
J'ai mis une journée à trouver la solution.
-1