Probleme avec mon ip bloqué en .1
Kodlack
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changé mon ip , qui est en 192.168.1, en 192.168.0, mais après avoir tout essayer (modifier le protocole ip ipv4 en passant par la connection au reseau local dans le protocole ipv4 , j'ai aussi essayer de modifier mon ip sur le site direct de free mais aucun resultat) , j'ai fini par croire que c'était mon pc je l'ai reset et toujours ce 192.168.1 j'ai chercher sur tout les sites et aucun n'a mon probleme . J'ai aussi remarqué que quand je changé mon ip en .0 mon DHCP n'était pas activé donc j'ai chercher comment l'activer mais a tout les endroit met qu'il est deja activé , c'est seleument a partir du moment ou je veux changé mon ip que il ne l'ai plus sinon aucun probleme. Juste pour precition chez moi tout le monde fonctionne en .0 sauf moi ...donc je m'adresse a vous pour savoir si quelqu'un a une solution a me proposer.(ma paserelle est en 192.168.1.1 petite precison je ne sais pas si vous en avez besoin )(je tien a dire aussi que les ip accepté son entre .10 et .50 les les 40 possible son toute utiliser j'ai ouvert l'accès jusqu'a 60 et toujours pareil sa ne fonctionne pas )
Je souhaite changé mon ip , qui est en 192.168.1, en 192.168.0, mais après avoir tout essayer (modifier le protocole ip ipv4 en passant par la connection au reseau local dans le protocole ipv4 , j'ai aussi essayer de modifier mon ip sur le site direct de free mais aucun resultat) , j'ai fini par croire que c'était mon pc je l'ai reset et toujours ce 192.168.1 j'ai chercher sur tout les sites et aucun n'a mon probleme . J'ai aussi remarqué que quand je changé mon ip en .0 mon DHCP n'était pas activé donc j'ai chercher comment l'activer mais a tout les endroit met qu'il est deja activé , c'est seleument a partir du moment ou je veux changé mon ip que il ne l'ai plus sinon aucun probleme. Juste pour precition chez moi tout le monde fonctionne en .0 sauf moi ...donc je m'adresse a vous pour savoir si quelqu'un a une solution a me proposer.(ma paserelle est en 192.168.1.1 petite precison je ne sais pas si vous en avez besoin )(je tien a dire aussi que les ip accepté son entre .10 et .50 les les 40 possible son toute utiliser j'ai ouvert l'accès jusqu'a 60 et toujours pareil sa ne fonctionne pas )
A voir également:
- Probleme avec mon ip bloqué en .1
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous pourriez le refaire , en plus clair ??
je n'ai rien compris .....
Que voulez vous faire , exactement ?
Vous pourriez le refaire , en plus clair ??
je n'ai rien compris .....
Que voulez vous faire , exactement ?
Bon , on va reprendre , c'est pas clair tout ca ...
Quelle est l'adresse reseau de la boxe : 192.168.??.??
Vous etes connecté sur quoi , comment ?
Directement sur la boxe, avec un cable, en wifi, avec un répéteur ???
Juste pour precition chez moi tout le monde fonctionne en .0 sauf moi ...donc je m'adresse a vous pour savoir si quelqu'un a une solution a me proposer.(ma paserelle est en 192.168.1.1
Quelle est l'adresse reseau de la boxe : 192.168.??.??
Vous etes connecté sur quoi , comment ?
Directement sur la boxe, avec un cable, en wifi, avec un répéteur ???
j'aimerai simplement modifier mon ip qui est en 192.168.1 en 192.168.0
Vous modifiez la plage d'adresse dans son serveur DHCP.
A un moment de la manip , vous serez obligé de modifier l'adresse de votre pc en dfixe ...
Et il va falloir que tout le monde se déconnecte/reconnecte pour qu'ils refonctionnent .
mais pourquoi voulez vous changer d'adresse ?