Cable Ethernet
Jenny-317
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir à tous et à toute.
Je poste se message car je ne pense pas l'avoir vu. Je possède une neufbox et une neuf tv. Le câble Ethernet blanc à bout rouge [Voir photo] qui est relié de la neufbox a la neuf tv c'est cassé. Je n'est donc plus de tv.
Es que quelqu'un c'est comment je pourrais faire ?? Ou en achetée un exactement le même. J'ai étais voir en grande surfaces le vendeur veut me faire acheté un câble qui n'est pas pour mon problème.
Merci pour vos réponse ?

Je poste se message car je ne pense pas l'avoir vu. Je possède une neufbox et une neuf tv. Le câble Ethernet blanc à bout rouge [Voir photo] qui est relié de la neufbox a la neuf tv c'est cassé. Je n'est donc plus de tv.
Es que quelqu'un c'est comment je pourrais faire ?? Ou en achetée un exactement le même. J'ai étais voir en grande surfaces le vendeur veut me faire acheté un câble qui n'est pas pour mon problème.
Merci pour vos réponse ?

Dans la pratique tous les équipements récents sont auto mdi/mdix, donc tu n'as pas besoin de faire attention au type de câble, des câbles droits feront l'affaire.
mais tu prends un câble droit, c'est tout, les câbles croisés ne servent plus à grand chose.
Comment ça le vendeur veut te faire acheter un câble qui ne correspond pas à ton problème ?
Ma mère à étais et deux fois elle et revenu avec quel que chose qui ne me servais pas. Elle ne si connais pas elle a expliquer le problèmes la première fois c' étais un câble pour les antennes et l'autre un pour relier pc à pc. Donc voilà