Problème de réseau

Fermé
Zak - 13 juin 2015 à 00:31
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 13 juin 2015 à 02:08
Bonjour,

jai l freebox depuis 1 mois c'est bien tout marche bien et maintenant il y a 2 jours ca me apparaît sur l écran (erreur de debil) Débit insuffisant
Rien n'y fait
j'ai rebooté aussi mais ma freebox HD bloque à FREEBOXTV et lorsque je clique sur OK , apparait sur l'écr'an "débit insuffisant
J'espère vous me trouvez une solution svp


Cordialement

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 665
13 juin 2015 à 02:08
Salut,

Avec aussi peu d'informations, ça va être... dur.
  • Quel est ton débit?

--> Effectue un test via https://www.speedtest.net/ pour connaître le débit au besoin.
  • As-tu des problèmes ou des lenteurs sur ta navigation internet ?
  • As-tu tenter de contacter l'assistance Free pour qu'ils puissent faire un diagnostique de ta ligne?


Bien à toi,
0