Problème de réseau
Zak
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai l freebox depuis 1 mois c'est bien tout marche bien et maintenant il y a 2 jours ca me apparaît sur l écran (erreur de debil) Débit insuffisant
Rien n'y fait
j'ai rebooté aussi mais ma freebox HD bloque à FREEBOXTV et lorsque je clique sur OK , apparait sur l'écr'an "débit insuffisant
J'espère vous me trouvez une solution svp
Cordialement
jai l freebox depuis 1 mois c'est bien tout marche bien et maintenant il y a 2 jours ca me apparaît sur l écran (erreur de debil) Débit insuffisant
Rien n'y fait
j'ai rebooté aussi mais ma freebox HD bloque à FREEBOXTV et lorsque je clique sur OK , apparait sur l'écr'an "débit insuffisant
J'espère vous me trouvez une solution svp
Cordialement
A voir également:
- Problème de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Salut,
Avec aussi peu d'informations, ça va être... dur.
--> Effectue un test via https://www.speedtest.net/ pour connaître le débit au besoin.
Bien à toi,
Avec aussi peu d'informations, ça va être... dur.
- Quel est ton débit?
--> Effectue un test via https://www.speedtest.net/ pour connaître le débit au besoin.
- As-tu des problèmes ou des lenteurs sur ta navigation internet ?
- As-tu tenter de contacter l'assistance Free pour qu'ils puissent faire un diagnostique de ta ligne?
Bien à toi,