Bande passante insufisante

Fermé
seriesmaniacs Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 00:07
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 juin 2015 à 00:57
Bonjour,
j'ai problème de bande passante sur la freebox sur l'ensemble des chaines alors qu'avant la freebox tv marche convenablement avec l'ensemble des chaines. Depuis aujourd'hui, il m'affiche bande passante insuffisante alors que j'ai redémarré l'ensemble de la freebox. Le téléphone et internet marche. Malgré le nombre de tentative, toujours pas.

S"il vous plaît, venez à mon secours.


3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
14 juin 2015 à 00:18
Salut,

Dans un premier temps, il faut voir le débit internet donc tu disposes, ça peut en être la cause...
  • Pourrais-tu effectuer un test de vitesse à travers https://www.speedtest.net/ en veillant à bien être connecté par câble et non par WiFi (ce qui pourrait fausser le test).


Bien à toi,
9
seriesmaniacs Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 9
14 juin 2015 à 00:21
je viens de la faire il me confirme - 1Mbits de débit
0
seriesmaniacs Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 9
14 juin 2015 à 00:22
je suis connecté à mon modem par wifi. le problème se situe sur la bande passante insuffisant sur freebox TV et non, le tél et internet
0