Bande passante insufisante [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
-
Messages postés
28628
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
Bonjour,
j'ai problème de bande passante sur la freebox sur l'ensemble des chaines alors qu'avant la freebox tv marche convenablement avec l'ensemble des chaines. Depuis aujourd'hui, il m'affiche bande passante insuffisante alors que j'ai redémarré l'ensemble de la freebox. Le téléphone et internet marche. Malgré le nombre de tentative, toujours pas.

S"il vous plaît, venez à mon secours.


3 réponses

Messages postés
28628
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 721
Salut,

Dans un premier temps, il faut voir le débit internet donc tu disposes, ça peut en être la cause...
  • Pourrais-tu effectuer un test de vitesse à travers https://www.speedtest.net/ en veillant à bien être connecté par câble et non par WiFi (ce qui pourrait fausser le test).


Bien à toi,
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57858 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
7
je suis connecté à mon modem par wifi. le problème se situe sur la bande passante insuffisant sur freebox TV et non, le tél et internet
Messages postés
28628
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 721 >
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015

1Mbps de débit seulement ?

Rapproche toi au plus près de la box, refais le test, et clique sur "Share this result" en haut, ensuite copie/colle le lien dans la prochaine réponse.

Mais si le débit est si faible alors que tes décodeurs TV sont éteint et que tu ne télécharge rien de particulier à côté... ça peut provenir de ça.
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
7
mais rien ne se produit. quelles opérations dois-je faire?
Messages postés
28628
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 721 >
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015

"Rien ne se produit" ? As-tu bien visité le site cité plus haut? As-tu bien cliquer sur le gros bouton vert/jaune, qui te permet d'exécuter un test de vitesse?
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
7
je ne télécharge rien
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
7
Ma freebox tv et mini 4K
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57858 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
7
problème résolu en redémarrant 5 fois de suite l'ensemble du modem et la freebox tv
Messages postés
28628
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 721
Dans ce cas, je t'invite à signaler le problème comme tel avec le bouton "Marquer comme résolu" sur ton premier message ;-)