Bande passante insufisante
seriesmaniacs
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai problème de bande passante sur la freebox sur l'ensemble des chaines alors qu'avant la freebox tv marche convenablement avec l'ensemble des chaines. Depuis aujourd'hui, il m'affiche bande passante insuffisante alors que j'ai redémarré l'ensemble de la freebox. Le téléphone et internet marche. Malgré le nombre de tentative, toujours pas.
S"il vous plaît, venez à mon secours.
j'ai problème de bande passante sur la freebox sur l'ensemble des chaines alors qu'avant la freebox tv marche convenablement avec l'ensemble des chaines. Depuis aujourd'hui, il m'affiche bande passante insuffisante alors que j'ai redémarré l'ensemble de la freebox. Le téléphone et internet marche. Malgré le nombre de tentative, toujours pas.
S"il vous plaît, venez à mon secours.
A voir également:
- Bande passante insuffisante
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Free tv proble bande passante insuffisante - Forum Format et connectique vidéo
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- Augmentez sa bande passante chez free ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Dans un premier temps, il faut voir le débit internet donc tu disposes, ça peut en être la cause...
Bien à toi,
Dans un premier temps, il faut voir le débit internet donc tu disposes, ça peut en être la cause...
- Pourrais-tu effectuer un test de vitesse à travers https://www.speedtest.net/ en veillant à bien être connecté par câble et non par WiFi (ce qui pourrait fausser le test).
Bien à toi,
seriesmaniacs
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
9
je viens de la faire il me confirme - 1Mbits de débit
seriesmaniacs
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
9
je suis connecté à mon modem par wifi. le problème se situe sur la bande passante insuffisant sur freebox TV et non, le tél et internet