Problèmes de pics de connection.

Fermé
megaploww Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 24 mai 2015 à 19:21
megaploww Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 12:19
Bonsoir à tous ! Voilà mon problème qui dure depuis plusieurs mois: c'est bien connu la connexion est très mauvaise chez moi, j'étudie à Paris et je n'y suis donc pas souvent, les grandes vacances approchants à grand pas, je compte essayer de résoudre tout ça. Ainsi je pensais au début que c'était normal d'avoir des pics de ping incessants quand je joue ou quand je suis simplement sur internet (lags ou carrément l'impossibilité de jouer).

En râlant sur le dos de mon frère pensant qu'il pompait toute la connexion avec sa xbox, je me suis rapidement aperçu que lui en revanche n'avait absolument aucun problème alors qu'il est plus loin que moi de la box. Egalement la tablette de ma mère n'a aucun problème pour faire des recherches alors que je suis freeze depuis plus de 5 minutes. Je suppose que le problème vient donc de mon ordinateur. D'autant plus que ces "lags" n'ont aucun sens, je peux avoir 60 de ping pendant 10 minutes et avoir un instabilité totale pendant plus d'une heure (de 60 à l'infini ^^).

Je requiers donc votre aide pour résoudre le problème qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Je ne suis pas une bête en informatique, ainsi essayez si possible de vous exprimer avec un minimum de lucidité ;)

Merci de votre réponse et gros poutous.
A voir également:

1 réponse

megaploww Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
7 juin 2015 à 12:19
up ? allo ?
0