Mon ordinateur est Connecté a aucun Reseau mais jai internet

XTOME Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma connexion internet , l icone sur ma barre de tache me dit non connecté alors que j ai internet rien de grave mais a cause de cela je ne peut pas accedez a certains launcher comme origin merci de me repondre
Je suis sur windows 7

4 réponses

Twatman

Bref j'ai trouvé une solution pour moi ca a fonctionné je la met a disposition au cas où:
http://www.lebloginformatique.com/2011/12/depanner-centre-reseau-et-partage-vous-n-etes-actuellement-connecte-a-aucun-reseau.html
2
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

le titre m'a paru bizarre...
si tu as internet je vois pas le problème avec origin (logiciel espion) ! redemarres ta connexion voir et puis dis moi
0
XTOME Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme resolu merci quand meme mec jai du entré une commande
0
Twatman

L'idée ne te vient pas de mettre ta fameuse commande pour aider ceux qui sont tombés sur ton post ? ce serai sympa !
merci d'avance
-1
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

+1
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

net localgroup Administrateurs localservice /add
0