Connection internet ultra lente
maxasse520
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème ma connection internet est devenu ultra lente sans aucune raison ! j'ai fait des test , virus et malwares sans résultat...
les pages internet sont OK a charger (mais reste lent par apport a avant), et les vidéos, oh lala impossible d'en regarder, c'est ultra lent ! (surtout le soir, j'ai remarqué...)
j'ai la freebox v6
Il y a t'il qqch a faire??
Merci
j'ai un gros problème ma connection internet est devenu ultra lente sans aucune raison ! j'ai fait des test , virus et malwares sans résultat...
les pages internet sont OK a charger (mais reste lent par apport a avant), et les vidéos, oh lala impossible d'en regarder, c'est ultra lent ! (surtout le soir, j'ai remarqué...)
j'ai la freebox v6
Il y a t'il qqch a faire??
Merci
A voir également:
- Connection internet ultra lente
- Gmail connection - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
1 réponse
Salut,
Contrôles que FREEWIFI soit bien désactivé dans la FREEBOX.
Il se pourrait qu'un voisin mal intentionné se serve de ta connexion plus longtemps que prévu.
https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-575---desactiver-free-wifi.php
Contrôles que FREEWIFI soit bien désactivé dans la FREEBOX.
Il se pourrait qu'un voisin mal intentionné se serve de ta connexion plus longtemps que prévu.
https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-575---desactiver-free-wifi.php
La, par exemple on est le matin et la connexion est fluide, mais le soir c'est super lent...
autre chose a faire ?
Merci
Si tu as une petite connexion à la base, ça n'arrange pas les choses.