Relier 3 pc separer avec une livebox
Résolubonjour a tous alors si je suis ici c'est pour obtenir des conseils. je vous explique: j'avais dans une piece un pc XP relier a une livebox en ethe...
bonjour a tous alors si je suis ici c'est pour obtenir des conseils. je vous explique: j'avais dans une piece un pc XP relier a une livebox en ethe...
Salut a tous J'ai 1 ordi XP connecté à la live box par fil . J'ai connecté mon 2ème ordi ( pc portable vista ) à la live box en wifi . J'ai inter...
Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable à la livebox sagem... Pour tout expliqué, j'ai 2 portables connectés à la box. Mais un de ces ...
salut tout le monde! voila deux semaines que j'ai installé un réseau domestique, la mise en service a été très simple et rapide, tout fonctionnait pa...
Bonjour à tous ! Je possède 2 ordinateurs : un portable ACER avec Windows Vista et l'autre un Ordinateur de Salon Windows XP Pro. Je possède la Fr...
Bonjour, J'ai une livebox Pro de chez inventel je dispose d'un forfait 1 Megamax. Apres avoir fait un test de connection chez speedtest : J'ai une ...
Bonjour. J'ai acheté une livebox il y a un an, elle est connecté en wifi sur l'ordinateur d'en bas qui est a 2 m de la livebox mais j'aurai voulu savo...
salut a tous je voudrais savoir j'ai un pc connécté en ethernet avec la livebox voila ma soeur va se rammener avec son pc mais elle veut internet je v...
j'ai eu un probleme avec mon ancienne livebox. J'en ai une nouvelle maintenant. Le probleme c'est que je n'arive pas a installer le logiciel de la nou...
Bonjour à Tous :-) Je vais faire un message très synthétique, j'espère que vous ne le trouverez pas trop rébarbatif et trouverez peut être la solut...
Bonjour, J'ai la configuration suivante: 4 PC en ethernet sur un routeur ADSL avec le port WAN connecté sur ma LIVEBOX 1 portable en WIFI sur la ...
bonjour j'ai un probleme avec un reseau freebox ! je suis en vacs chez mes parents qui ont la freebox, un pc fixe relié sur la free et un portable ega...
salut je n'arrive pas a trouver comment limiter l'acces par adresse mac a ma freebox. En allant sur mon interface de gestion free il n'y a pas de c...
Bonjour, J'ai essayé de connecter un PC portable d'un ami sur sa Livebox (Sagem) Le portable est équipé de VISTA, j'ai laissé la configuration d...
Bonjour, je ne suis pas certain que c'est le bon forum ou dans celui de windows que je dois poster. Le problème : il y a deux pc sous xp qui sont en...
bonjour, voila mon probleme, j'ai un pc et un ordi portable. Le portable est connecté en wifi et le pc fixe en ethernet a la freebox. Le souci et...
Je désespère, j'essaye de partager mes fichiers entre 2pc connecté a une freebox en mode routeur. J'ai donné un un nom de travail précis, j'ai donn...
Bonjour j'ai 2 pc reliés par une live box un sur la connexion usb et l'autre sur la connexion Rj45 avec chacun une adresse Ip dans la même classe (...
Bonjour j'ai fait un réseau entre deux pc avec la livebox afin de partager des dossiers .J'ai suivi la méthode préconisé sur le site d'orange. PC...
Bonjour, j'ai installé la livebox chez mes beaux parents à qui j'ai passé mon ancien PC (windows XP). J'ai installé la live box ( l'adsl est repéré,...
Bonsoir. J'aurais voulu savoir s'il éxistait dans le commerce des antennes wifi avec un fort gain en réception, car je voudrais en mettre une au do...
Bonjour a tous ! La semaine derniere j'ai déménagé et j'ai en meme temps changé de FAI, de chez free je suis passé a Orange. L'installation de la ...
Bonjour! J'ai chez moi 2 pc: un fixe et un portable les deux sont connectés à internet en wifi (Freebox V4) et une imprimante branchée sur le pc fix...
bonjour a tous voila enfet j'ai beucoup chercher sur le forum mais rien ne correspond réellement a ma configuration ou problème.Donc voila je viens d'...
bonjours a tous voila j'ai une livebox sagem , je voudrais utiliser ultr@vnc. Mon pc ayant le serveur est configurer de la maniere suivante: "nom"....
salut a tous je vous explique mon petit probleme alors tout d abors jais 2 pc le premier pc de bureau relier a la freebox par éthernet le 2eme un P...
Bonjour à tous et merci de lire mon message. Comme le titre du topic l'indique j'ai un probleme de connexion entre ma livebox-3080 et mon Sweex Wir...
Bonjour à tous! Jai un PC en haut relié a ma livebox inventel par Ethernet. je voudrais installer internet sur le pc qui est en bas par WIFI. je n...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème avec ma livebox. Il y a peu, je bénéficiais d'une connexion 512Ko fournie (gracieusement :p ) par ora...
Bonjour, Je cherche désespérément un endroit où trouver les information pour paramètrer le réseau de la wifi, En effet, sur mon réseau précédent, Ro...
Bonjour, Je voudrai conecté mon deuxième pc a internet par cable ethernet j'ai le freebox pourriez vous m'aider ? Cordialment
Bonjour j'aurais voulu savoir si il m'étais possible de partager mon imprimante via ma livebox? Ma configuration : Un ordinateur de bureau principal...
Bonjour à tous, pour une fois j'arrive pas à trouver une réponse à un problème par recherche, donc je me permets une petite intruson pour une petit...
Bonjour, J'ai actuellement une Livebox Sagem et j'aimerais connecter quatres ordinateurs via ma livebox. Je dispose d'un routeur D-link afin ...
Bonsoir!!! voila un p'ti probleme reseau qui me fait bien ch... suer ce soir.. alors voila j'ai installé une livebox au 1er etage de la maison...
bonjour à tous , pouvez vous m'aider à configurer mes PC s'il vous plait ma configuration : 1er pc : windows familiale sp2 branché sur la freebox ...
Bonjour Je veux installer un reseau Wifi avec une Freebox mais avec un routeur externe WIFI type TRENDnet ou autre y a t il des incompatibilitées...
Bonjour, Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur portable, et ayant un autre ordinateur fixe, j'ai voulu configurer un reseau wifi avec ma livebox ...
Bonjour à tous ! Avant toutes choses je précise que j'ai cherché sur internet mais que je n'ai pas trouvé la reponse a mon problème. Voici mon prob...
Bonjour, je dois résilier mon abonnement de ma freebox cause déménagement.J'essie en vain de joindre le service technique de Free pour savoir quels so...
bonjour @tous, et encore un!..et oui, je rejoins le club des nbx particuliers qui se sont fait berner par leur FAI qui a gentillement omis de donner...
bonjour a tous voila j'ai 2 pc relié a un switch puis la freebox. je n'arrive pas a avoir la freeplayer.. j'ai beau aller sur tout les forum et do...
Bonjour, Ce matin, aux alentours de 2heures, j'ai voulu créer un serveur sur un jeu en réseaux. Un ami m'a dit qu'il fallait que j'ouvre un port, d...
Salut à tous. J'ai un gros problème. Cela fait depuis le mois de Juin de l'année dernière quye j'ai mon PC portable dell inspiron. Je le connectais t...
Salut à tous, j'ai déjà posyté des messages là dessus, mais là j'ai quelques données de plus: Je n'arrive PLUS à me connecter àma livebox en wifi. J...
Salut tout le monde. Voilà mon problème, quand j'essaie de me connecter à ma livebox (une sagem) à partir de mon PC portable, que ce soit en wifi ou ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement chez Orange depuis novembre 2006, avec des deconnection très fréquente :/ (Anciennement chez Free avec le même...
Bonjour, Je suis actuellement abonné chez Orange, formule ADSL 8méga sans télévision, ni téléphone. Ma Livebox est de marque Inventel, et j'ai un...
Bonsoir, Je viens d'accéder au dégroupage (free) , et j'aimerai bien pouvoir bénéficier des avantages TV offert par mon fournisseur d'accès. Mais j...
deconnexion intempestive de la livebox sagem fast 3202,elle fonctionne pendant 15mm a 2h00 voir plus par moment mais la plupart du temps je suis decon...