Les discussions

Bureau a distance derriere routeur freebox

Résolu

Bonjour, Est il possible de prendre la main sur mon pc perso via le bureau a distance mais qui se trouve derriere ma freebox en mode routeur ? ya ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
pp

Comment amplifier la wifi livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y connais rien , j'ai une livebox sagem et 3 pc en wifi dessus mais le signal est faible car ma maison possede des murs assez epais . ...

Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Smart91

Carte wifi pour freebox hd

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais recevoir prochainement une freebox hd et je vais avoir besoin d'une carte wifi pour mon pc. Pouvez vous me donner une o...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Frank_forever

[freebox wifi] quel type de carte ?

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
kako41

Probleme liaison pc portable <>livebox

Résolu

Bonjour, sur une machine dont je n'ai pas de CD de sauvegarde du systeme (du moins l'utilisateur ne l'a pas sous la main) , un probleme : l'aliment...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
graphinc

Probleme de wifi livebox, aidez moi!

Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter mon ordi protable en wifi sur la livebox sagem. Il y a le pc de bureau qui y est connecté en ethernet et un autre ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
LEONELMESSI

Problème usb wifi avec freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un pc relié par cable à ma freebox, pas de problème internet marche super. j'ai en plus un portable que j'ai voulu connecté par wifi p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
monalisa01

Relier freebox en pont a mon routeur

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai une free(dent)box(V5 HD) dans mon salon pour mon téléphone et ma télé et l'ordinateur de bureau! Puis da...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte PCI ETHERNET REALTEK 8139 sur un PC équipé de WIN98 et ce afin d'installer une livebox. L'installation de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Smart91

Probleme pour brancher la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox car mon odinateur n'a pas de sortie pour brancher avec un cable ethernet ce qui fait que je doit brancher ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
sipherion

Livebox inventel pb 2e coonnection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
IgiXcs

Pb acces ftp freebox via favoris reseau

Résolu

Bonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
(GOB)

Routage livebox sagem

Résolu

Bonjour à tous, j'expose mon souci : _nouveau matériel avec L-Box sagem, tèl illimité (qui ne marche pas mais ce n'est pas la question principale). ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
homer17

Connexion livebox et switch

Résolu

Bonjour à tous, Je dois connecter un switch sur une Livebox. J'ai déjà mis en place un réseau avec la livebox mais je n'ai jamais utilisé de switc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion freebox aléatoire

Résolu

salut a tous. voila je post sur le forum pour demander de l'aide sur mes problemes a propos de ma connexion internet,plus precisement avec ma freeb...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
al0ne

Comment réglé les tcp et udp de la livebox

Résolu

Bonjour,comment réglé les tcp et udp de la livebox pour pouvoir télécharger plus vite avec lphant 3.02 qu'est ce qu'un id,ip merci si sa vous dit quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jjpot

Pb de connection livebox pro connection limi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter un portable sur la liveboxpro ,je n"arrive pas à ce que la livebox m'attribue une adresse ip doc impossible ...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
lorenb

Freebox et 3com

Résolu

Bonsoir, Premièrement j'espère que mon sujet ne se trouve pas sur le forum. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc j'ose... Voilà mon petit souc...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
help51

Connexion netgear wgt624 à livebox pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Netgear WGT624 v3 et ai mis à jour le firmware avec la dernière version officielle du site. Je voudrais le b...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
DedenK

Freebox quel cable

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite à freebox (je ne sais pas si j'ai bien fait?) et je pense que quand je vais la recevoir c'est mieux de se connecter en ét...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
MateoB

[freebox hd] connexion deux pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la freebox HD (v5) et tout s'est passé correctement pour mon premier PC portable (sous Vista). La liaison WIFI foncti...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
cassou

Emule livebox + dlink

Résolu

Bonjour tout le monde!! (un bonjour du sud ou on crame legerement en ce moment.. ^^ ) En l'an de grace 2007 fut cree un reseau comportant une liveb...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jamesemouche

Livebox et réseau domestique

Résolu

Je cherche à configurer un réseau domestique en passant par ma livebox. Actuellement mon portable se connecte à internet via la live box, mon pc aussi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MONKIZ-COMBATANT

Pas de ping de la livebox

Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
knasucre22

Wifi avec freebox

Résolu

bonjour je suis le petit nouveau connexion wifi ok signal excellent et 54mb mais pas de connexion possible à internet ! or ça a marché pendan...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
aquarelle

Livebox/wifi

Résolu

bonjour, je possede un abt UNIK de FT et une livebox à l'étage. j'ai un probleme de connexion des que je suis au RDC. quelqu'un pourrait il me dire q...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
lan29

Pb réseau livebox + routeur

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai une livebox dont l'adresse IP locale est 192.168.1.1 à celle-ci est branché un routeur dont l'adresse est 192.168.2.1, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
milo1986

Partage de fichier avec la freebox en routeur

Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox HD configurer en routeur, un poste fixe connecter par cable ethernet, un poste fixe et un portable connectés en wifi, tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Vostoff

Comment installer une freebox v2 en reseau?

Résolu

bonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Orignal

Brancher + de 2 appareil en rj45 sur livebox

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon soucis. J'ai une livebox (Inventel) avec 2PC branchés dessus en Wi-Fi, 1PC en RJ45 et 1 NAS en RJ45. J'aimerai brancher...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
edhelmar

2 pc ethernet + 1 en wifi sur une livebox ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 PC fixes connectés sur une livebox SAGEM qui fait également office de routeur et relie les 2 PC entre eux via cables e...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Renaud63

[livebox] probleme de reconnaissance cam ip

Résolu

bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Christophe

Problème connexion livebox :

Résolu

salut, j'ai récemment acheté un pc portable hp série dv6000 muni de windows vista, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, je ne sais pas quoi f...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
graphix

Probleme connexion livebox

Résolu

bonjour j'ai un probleme comme c'est le cas de tout le monde ici je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable a ma livebox (sagem) en wi fi al...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
aquarelle

Probleme creation reseau avec neufbox

Résolu

Bonjour, voilà mon Problème : J'ai donc depuis peu une NEUF BOX NB4 option AOl, puisqu'avant j'avais l'AOLBOX. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a j...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
ozitoon

Freebox qui bloque le vpn

Résolu

Bonjour à tous! Je poste ici car j'ai un probléme avec ma freeboite qui est en mode routeur, j'ai voulue creer un vpn windows avec une amie, j'ai bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
skrill

Livebox --> ap(client) --> router --> pc'

Résolu

bonjour, je vous explique la situation: -> j'ai une livebox -> un AP trendnet 430apb -> un Routeur trendnet 432brp tous les firmwares sont a jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mc73

[freebox] wifi et ip

Résolu

Bonjour à tous ! Bon, alors comme tant d'autres personnes, j'ai un souci avec le wifi de ma freebox hd. Le truc : je me bagarre pour installer l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
aquarelle

Pbl connexion wifi freebox hd

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable avec le réseau wifi de ma freebox merci de bien vouloir m'apporter la solution

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
aquarelle

Relier 3 pc separer avec une livebox

Résolu

bonjour a tous alors si je suis ici c'est pour obtenir des conseils. je vous explique: j'avais dans une piece un pc XP relier a une livebox en ethe...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
petitecrevette

Creer reseau avec livebox orange

Résolu

Salut a tous J'ai 1 ordi XP connecté à la live box par fil . J'ai connecté mon 2ème ordi ( pc portable vista ) à la live box en wifi . J'ai inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sebdu8787

Livebox, pb particulier (pas de réponse trouv

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable à la livebox sagem... Pour tout expliqué, j'ai 2 portables connectés à la box. Mais un de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Bixscotte

Problème partage internet freebox win xp pro

Résolu

salut tout le monde! voila deux semaines que j'ai installé un réseau domestique, la mise en service a été très simple et rapide, tout fonctionnait pa...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Thierry BC

[freebox] partage entre 2 ordis pour internet

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède 2 ordinateurs : un portable ACER avec Windows Vista et l'autre un Ordinateur de Salon Windows XP Pro. Je possède la Fr...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
simplyjulien

[ livebox] upload relativement bas

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Pro de chez inventel je dispose d'un forfait 1 Megamax. Apres avoir fait un test de connection chez speedtest : J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Balwiki

Probléme connection livebox

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une livebox il y a un an, elle est connecté en wifi sur l'ordinateur d'en bas qui est a 2 m de la livebox mais j'aurai voulu savo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
batou8

Deux ordinateur sous livebox !

Résolu

salut a tous je voudrais savoir j'ai un pc connécté en ethernet avec la livebox voila ma soeur va se rammener avec son pc mais elle veut internet je v...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Bouli42

Livebox+wifi+pbm gestionnaire de reseau

Résolu

j'ai eu un probleme avec mon ancienne livebox. J'en ai une nouvelle maintenant. Le probleme c'est que je n'arive pas a installer le logiciel de la nou...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
fausty66

[freebox] pas de wifi, configuration boîtier

Résolu

Bonjour à Tous :-) Je vais faire un message très synthétique, j'espère que vous ne le trouverez pas trop rébarbatif et trouverez peut être la solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
wolfy2

Reseau avec livebox et routeur

Résolu

Bonjour, J'ai la configuration suivante: 4 PC en ethernet sur un routeur ADSL avec le port WAN connecté sur ma LIVEBOX 1 portable en WIFI sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
raisin54
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 424