[freebox] partage de connection impossible
RésoluBonjour à tous J'ai programmé un stick usb sur mon portable tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,compl...
Bonjour à tous J'ai programmé un stick usb sur mon portable tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,compl...
Bonjour, j' utilise XP PRO, j'ai créé un site FTP avec IIS mais impossible de s'y connecter. Faut il configurer la live box?? si oui, commen...
Bonjour, Jai une freebox V4 branché sur ma tour, je vien d'achter un portable et une carte PCMCIA ! J'ai activer la fonction wifi, dois je aussi act...
Bonjour, J'ai désinstallé le gestionnaire orange sur un pc et depuis pas moyen de relancer la connection en ethernet. Habituellement, il faut simplem...
Bonjour, j'ai un problème, ma freebox a arrêté d'émettre d'un coup plusieurs chaînes de ma freebox et j'ai déjà rebooté 5 fois mais rien à faire. Je...
Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...
Je viens de regarder partout sur internet le probleme de parametrage de kerio pour freebox tv multiposte. En effet big probleme trop compliqué aucune...
Bonjour, Suite au déménagement d'un ami, il m'a demandé de lui mettre sa freebox en wifi. Pas de soucis au départ comme je l'avais fait sur la mien...
Bonjour, Je remercie tous ceux qui sont intervenus pour me donner leurs idées. J'ai déjà fait tout cela (tout est indiqué par les uns et les autres...
Bonjour, Voila le topo :) : J'ai deux pc a la maison 1 Portable et 1 Fixe , le portable et relié en wifi a la freebox v4 et le fixe a la freeb...
Bonjour, j'ai un problème avec la livebox, et je constate que je ne suis pas la seul. voici mon problème il existe deux ordinateurs portables da...
Bonjour, Je vais bientot avoir du 20M chez free ou 9 dans ma future maison! J'ai envie de profiter de la télé et de la connexion mais l'ordi sera ...
Bonjour, je vien de m'acheter une nintendo Ds lite et je n'arive po a e connecter en wifi. J'ai fé tout ce que vous dite paramétrage manuelle, auto...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main,ma carte wifi belkin ne détecte plus la livebox..j'ai essaié de réinstaller logiciel et pilote mais t...
Bonjour, Est il possible de prendre la main sur mon pc perso via le bureau a distance mais qui se trouve derriere ma freebox en mode routeur ? ya ...
Bonjour, je n'y connais rien , j'ai une livebox sagem et 3 pc en wifi dessus mais le signal est faible car ma maison possede des murs assez epais . ...
Bonsoir à tous, Je vais recevoir prochainement une freebox hd et je vais avoir besoin d'une carte wifi pour mon pc. Pouvez vous me donner une o...
Bonjour ! Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur...
Bonjour, sur une machine dont je n'ai pas de CD de sauvegarde du systeme (du moins l'utilisateur ne l'a pas sous la main) , un probleme : l'aliment...
Bonjour, J'aimerai connecter mon ordi protable en wifi sur la livebox sagem. Il y a le pc de bureau qui y est connecté en ethernet et un autre ordi ...
Bonjour, j'ai un pc relié par cable à ma freebox, pas de problème internet marche super. j'ai en plus un portable que j'ai voulu connecté par wifi p...
Bonjour, je vous explique ma situation j'ai une free(dent)box(V5 HD) dans mon salon pour mon téléphone et ma télé et l'ordinateur de bureau! Puis da...
Bonjour, Je viens d'installer une carte PCI ETHERNET REALTEK 8139 sur un PC équipé de WIN98 et ce afin d'installer une livebox. L'installation de ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox car mon odinateur n'a pas de sortie pour brancher avec un cable ethernet ce qui fait que je doit brancher ma...
Bonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...
Bonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu...
Bonjour à tous, j'expose mon souci : _nouveau matériel avec L-Box sagem, tèl illimité (qui ne marche pas mais ce n'est pas la question principale). ...
Bonjour à tous, Je dois connecter un switch sur une Livebox. J'ai déjà mis en place un réseau avec la livebox mais je n'ai jamais utilisé de switc...
salut a tous. voila je post sur le forum pour demander de l'aide sur mes problemes a propos de ma connexion internet,plus precisement avec ma freeb...
Bonjour,comment réglé les tcp et udp de la livebox pour pouvoir télécharger plus vite avec lphant 3.02 qu'est ce qu'un id,ip merci si sa vous dit quel...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter un portable sur la liveboxpro ,je n"arrive pas à ce que la livebox m'attribue une adresse ip doc impossible ...
Bonsoir, Premièrement j'espère que mon sujet ne se trouve pas sur le forum. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc j'ose... Voilà mon petit souc...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Netgear WGT624 v3 et ai mis à jour le firmware avec la dernière version officielle du site. Je voudrais le b...
Bonjour, je me suis inscrite à freebox (je ne sais pas si j'ai bien fait?) et je pense que quand je vais la recevoir c'est mieux de se connecter en ét...
Bonjour, Je viens d'installer la freebox HD (v5) et tout s'est passé correctement pour mon premier PC portable (sous Vista). La liaison WIFI foncti...
Bonjour tout le monde!! (un bonjour du sud ou on crame legerement en ce moment.. ^^ ) En l'an de grace 2007 fut cree un reseau comportant une liveb...
Je cherche à configurer un réseau domestique en passant par ma livebox. Actuellement mon portable se connecte à internet via la live box, mon pc aussi...
Salut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( ...
bonjour je suis le petit nouveau connexion wifi ok signal excellent et 54mb mais pas de connexion possible à internet ! or ça a marché pendan...
bonjour, je possede un abt UNIK de FT et une livebox à l'étage. j'ai un probleme de connexion des que je suis au RDC. quelqu'un pourrait il me dire q...
Bonjour, Voila en fait j'ai une livebox dont l'adresse IP locale est 192.168.1.1 à celle-ci est branché un routeur dont l'adresse est 192.168.2.1, ...
Bonjour, j'ai une Freebox HD configurer en routeur, un poste fixe connecter par cable ethernet, un poste fixe et un portable connectés en wifi, tou...
bonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...
Bonjour à tous. Voilà mon soucis. J'ai une livebox (Inventel) avec 2PC branchés dessus en Wi-Fi, 1PC en RJ45 et 1 NAS en RJ45. J'aimerai brancher...
Bonjour à tous, Je possède 2 PC fixes connectés sur une livebox SAGEM qui fait également office de routeur et relie les 2 PC entre eux via cables e...
bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...
salut, j'ai récemment acheté un pc portable hp série dv6000 muni de windows vista, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, je ne sais pas quoi f...
bonjour j'ai un probleme comme c'est le cas de tout le monde ici je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable a ma livebox (sagem) en wi fi al...
Bonjour, voilà mon Problème : J'ai donc depuis peu une NEUF BOX NB4 option AOl, puisqu'avant j'avais l'AOLBOX. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a j...
Bonjour à tous! Je poste ici car j'ai un probléme avec ma freeboite qui est en mode routeur, j'ai voulue creer un vpn windows avec une amie, j'ai bie...