Les discussions
Bureau a distance derriere routeur freebox
RésoluBonjour, Est il possible de prendre la main sur mon pc perso via le bureau a distance mais qui se trouve derriere ma freebox en mode routeur ? ya ...
Comment amplifier la wifi livebox
Résolu/FerméBonjour, je n'y connais rien , j'ai une livebox sagem et 3 pc en wifi dessus mais le signal est faible car ma maison possede des murs assez epais . ...
Carte wifi pour freebox hd
RésoluBonsoir à tous, Je vais recevoir prochainement une freebox hd et je vais avoir besoin d'une carte wifi pour mon pc. Pouvez vous me donner une o...
[freebox wifi] quel type de carte ?
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur...
Probleme liaison pc portable <>livebox
RésoluBonjour, sur une machine dont je n'ai pas de CD de sauvegarde du systeme (du moins l'utilisateur ne l'a pas sous la main) , un probleme : l'aliment...
Probleme de wifi livebox, aidez moi!
RésoluBonjour, J'aimerai connecter mon ordi protable en wifi sur la livebox sagem. Il y a le pc de bureau qui y est connecté en ethernet et un autre ordi ...
Problème usb wifi avec freebox
RésoluBonjour, j'ai un pc relié par cable à ma freebox, pas de problème internet marche super. j'ai en plus un portable que j'ai voulu connecté par wifi p...
Relier freebox en pont a mon routeur
RésoluBonjour, je vous explique ma situation j'ai une free(dent)box(V5 HD) dans mon salon pour mon téléphone et ma télé et l'ordinateur de bureau! Puis da...
Pb connexion livebox
RésoluBonjour, Je viens d'installer une carte PCI ETHERNET REALTEK 8139 sur un PC équipé de WIN98 et ce afin d'installer une livebox. L'installation de ...
Probleme pour brancher la livebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma livebox car mon odinateur n'a pas de sortie pour brancher avec un cable ethernet ce qui fait que je doit brancher ma...
Livebox inventel pb 2e coonnection wifi
RésoluBonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...
Pb acces ftp freebox via favoris reseau
RésoluBonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu...
Routage livebox sagem
RésoluBonjour à tous, j'expose mon souci : _nouveau matériel avec L-Box sagem, tèl illimité (qui ne marche pas mais ce n'est pas la question principale). ...
Connexion livebox et switch
RésoluBonjour à tous, Je dois connecter un switch sur une Livebox. J'ai déjà mis en place un réseau avec la livebox mais je n'ai jamais utilisé de switc...
Deconnexion freebox aléatoire
Résolusalut a tous. voila je post sur le forum pour demander de l'aide sur mes problemes a propos de ma connexion internet,plus precisement avec ma freeb...
Comment réglé les tcp et udp de la livebox
RésoluBonjour,comment réglé les tcp et udp de la livebox pour pouvoir télécharger plus vite avec lphant 3.02 qu'est ce qu'un id,ip merci si sa vous dit quel...
Pb de connection livebox pro connection limi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter un portable sur la liveboxpro ,je n"arrive pas à ce que la livebox m'attribue une adresse ip doc impossible ...
Freebox et 3com
RésoluBonsoir, Premièrement j'espère que mon sujet ne se trouve pas sur le forum. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc j'ose... Voilà mon petit souc...
Connexion netgear wgt624 à livebox pro
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un Netgear WGT624 v3 et ai mis à jour le firmware avec la dernière version officielle du site. Je voudrais le b...
Freebox quel cable
RésoluBonjour, je me suis inscrite à freebox (je ne sais pas si j'ai bien fait?) et je pense que quand je vais la recevoir c'est mieux de se connecter en ét...
[freebox hd] connexion deux pc
RésoluBonjour, Je viens d'installer la freebox HD (v5) et tout s'est passé correctement pour mon premier PC portable (sous Vista). La liaison WIFI foncti...
Emule livebox + dlink
RésoluBonjour tout le monde!! (un bonjour du sud ou on crame legerement en ce moment.. ^^ ) En l'an de grace 2007 fut cree un reseau comportant une liveb...
Livebox et réseau domestique
RésoluJe cherche à configurer un réseau domestique en passant par ma livebox. Actuellement mon portable se connecte à internet via la live box, mon pc aussi...
Pas de ping de la livebox
RésoluSalut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( ...
Wifi avec freebox
Résolubonjour je suis le petit nouveau connexion wifi ok signal excellent et 54mb mais pas de connexion possible à internet ! or ça a marché pendan...
Livebox/wifi
Résolubonjour, je possede un abt UNIK de FT et une livebox à l'étage. j'ai un probleme de connexion des que je suis au RDC. quelqu'un pourrait il me dire q...
Pb réseau livebox + routeur
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai une livebox dont l'adresse IP locale est 192.168.1.1 à celle-ci est branché un routeur dont l'adresse est 192.168.2.1, ...
Partage de fichier avec la freebox en routeur
RésoluBonjour, j'ai une Freebox HD configurer en routeur, un poste fixe connecter par cable ethernet, un poste fixe et un portable connectés en wifi, tou...
Comment installer une freebox v2 en reseau?
Résolubonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...
Brancher + de 2 appareil en rj45 sur livebox
RésoluBonjour à tous. Voilà mon soucis. J'ai une livebox (Inventel) avec 2PC branchés dessus en Wi-Fi, 1PC en RJ45 et 1 NAS en RJ45. J'aimerai brancher...
2 pc ethernet + 1 en wifi sur une livebox ?
RésoluBonjour à tous, Je possède 2 PC fixes connectés sur une livebox SAGEM qui fait également office de routeur et relie les 2 PC entre eux via cables e...
[livebox] probleme de reconnaissance cam ip
Résolubonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...
Problème connexion livebox :
Résolusalut, j'ai récemment acheté un pc portable hp série dv6000 muni de windows vista, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, je ne sais pas quoi f...
Probleme connexion livebox
Résolubonjour j'ai un probleme comme c'est le cas de tout le monde ici je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable a ma livebox (sagem) en wi fi al...
Probleme creation reseau avec neufbox
RésoluBonjour, voilà mon Problème : J'ai donc depuis peu une NEUF BOX NB4 option AOl, puisqu'avant j'avais l'AOLBOX. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a j...
Freebox qui bloque le vpn
RésoluBonjour à tous! Je poste ici car j'ai un probléme avec ma freeboite qui est en mode routeur, j'ai voulue creer un vpn windows avec une amie, j'ai bie...
Livebox --> ap(client) --> router --> pc'
Résolubonjour, je vous explique la situation: -> j'ai une livebox -> un AP trendnet 430apb -> un Routeur trendnet 432brp tous les firmwares sont a jo...
[freebox] wifi et ip
RésoluBonjour à tous ! Bon, alors comme tant d'autres personnes, j'ai un souci avec le wifi de ma freebox hd. Le truc : je me bagarre pour installer l...
Pbl connexion wifi freebox hd
Résolubonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable avec le réseau wifi de ma freebox merci de bien vouloir m'apporter la solution
Relier 3 pc separer avec une livebox
Résolubonjour a tous alors si je suis ici c'est pour obtenir des conseils. je vous explique: j'avais dans une piece un pc XP relier a une livebox en ethe...
Creer reseau avec livebox orange
RésoluSalut a tous J'ai 1 ordi XP connecté à la live box par fil . J'ai connecté mon 2ème ordi ( pc portable vista ) à la live box en wifi . J'ai inter...
Livebox, pb particulier (pas de réponse trouv
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable à la livebox sagem... Pour tout expliqué, j'ai 2 portables connectés à la box. Mais un de ces ...
Problème partage internet freebox win xp pro
Résolusalut tout le monde! voila deux semaines que j'ai installé un réseau domestique, la mise en service a été très simple et rapide, tout fonctionnait pa...
[freebox] partage entre 2 ordis pour internet
RésoluBonjour à tous ! Je possède 2 ordinateurs : un portable ACER avec Windows Vista et l'autre un Ordinateur de Salon Windows XP Pro. Je possède la Fr...
[ livebox] upload relativement bas
RésoluBonjour, J'ai une livebox Pro de chez inventel je dispose d'un forfait 1 Megamax. Apres avoir fait un test de connection chez speedtest : J'ai une ...
Probléme connection livebox
RésoluBonjour. J'ai acheté une livebox il y a un an, elle est connecté en wifi sur l'ordinateur d'en bas qui est a 2 m de la livebox mais j'aurai voulu savo...
Deux ordinateur sous livebox !
Résolusalut a tous je voudrais savoir j'ai un pc connécté en ethernet avec la livebox voila ma soeur va se rammener avec son pc mais elle veut internet je v...
Livebox+wifi+pbm gestionnaire de reseau
Résoluj'ai eu un probleme avec mon ancienne livebox. J'en ai une nouvelle maintenant. Le probleme c'est que je n'arive pas a installer le logiciel de la nou...
[freebox] pas de wifi, configuration boîtier
RésoluBonjour à Tous :-) Je vais faire un message très synthétique, j'espère que vous ne le trouverez pas trop rébarbatif et trouverez peut être la solut...
Reseau avec livebox et routeur
RésoluBonjour, J'ai la configuration suivante: 4 PC en ethernet sur un routeur ADSL avec le port WAN connecté sur ma LIVEBOX 1 portable en WIFI sur la ...