Pas de connexion wifi sur ma freebox

Résolu/Fermé
nefertiti - 3 janv. 2008 à 14:53
 nefertiti - 3 janv. 2008 à 19:47
Bonjour,
je possede une carte wifi 802.11g modele WCB-G12F qui ne s'allume pas quand je la met dans la freebox. j'ai fait tout ce qu'il fallait au niveau des manipulations : activation du wifi sur le site free, mise en place de la carte et reboot de la FB. celle ci affiche un chenillard rapide . j'ai contacté le sav de free qui me dit d'essayer une autre carte sur ma FB et ensuite, si cela ne fonctionnait pas, d'essayer ma carte sur une autre FB. j'ai beau leur dire que je ne connais personne qui possede une carte ou FB mais ils ne veulent rien m'échanger avant que ces test ne soient faits. par contre j'ai testé la carte sur un portable et un diode s'est allumée. cela voudrait il dire que celle ci fonctionne et que c'est la FB qui est hs. merci pour vos réponse car je suis dans une impasse
A voir également:

4 réponses

KISSOU02 Messages postés 421 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
3 janv. 2008 à 15:12
--bonjour
essaye ceci éteint l'alimentation enlève la carte allume la free reconnecte toi sur ton compte free dans la fonction wifi change de canal met ta clé wep recoupe l'alimentation remets ta carte attends l'heure .
si tout fonctionne les 2 leds vert doivent être allumés
attention il faut enlever la carte alimentation coupé
j'ai une free et une carte wifi passe moi un mail pour me dire dans quel coin tu te situe si on est pas trop loin on peut faire un essaie
salut bonne soirée
kissou02@free.fr
christian
1
merci christian pour ta réponse mais j'ai déja testé ta solution et les diodes ne s'allumaient pas. en plus a chaque fois que je débranche ma fb elle met des heures avant d'afficher l'heure. par contre les diodes s'allument quand je met la carte dans un portable. alors est ce la carte ou la fb qui est hs. au fait j'habite dans le finistère bonne soirée
0
KISSOU02 Messages postés 421 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
3 janv. 2008 à 19:44
ok
j'habite dans le 24
je pense aussi que la free est hs
bonne soirée
0
ok merci bien je vais contacter le sav !!!! pour un échange salut et meilleurs voeux
0