Probleme livebox et firewall

Résolu/Fermé
ib34 - 28 sept. 2005 à 19:45
 ben - 8 déc. 2007 à 14:08
Salut,

voila je viens d avoir la live box pro inventel

j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (envoi ne fonctionne pas) et autre

je vois sur les forums qu il faut configurer le firewall de la inventel en mode personnalisé et forwarder les ports ( mouais ... c est genial ca, j ai que ca a faire d ailleurs passer des heures à configurer la livebox)

je veux bien mais vais je etre vraiment obligé de faire ca pour TOUTES les appli qui utlise le reseau parce que bon, entre msn , emule , soulseek , jeux en reseau , skype , divers logiciels se mettant a jour via un socket TCP sur un port xxxx etc etc... j ai pas fini !!!

Alors si qqun a un moyen simple de resoudre le probleme je prends

sinon , bé je vais mettre mon vieux modem sagem , avec lui au moins j avais aucun probleme
A voir également:

3 réponses

c est ce que j ai fait ,

firewall livebox au mini et sygate personnal firewall par dessus

mais non ca fonctionne tres mal alors qu avant avec le mm firewall + modem adsl sagem tout fonctionnait

c est qu elle m a foutu un mechant bordel cette livebox
0
Salut,
J'ai exactement les mêmes problèmes que toi...
As-tu trouvé la solution depuis ce temps ?
Merci
0
pas de chance

a une autre fois peut etre
0
blacksaint0 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 1
28 sept. 2005 à 20:34
mets le firewall de la livebox au minimum et install un firewall sur ta becane, genre zone alarm. moi c ce que j'ai fais.
-1