[livebox sagem] wi-fi dialogue impossible

Résolu/Fermé
gaigneux michele - 24 août 2006 à 17:57
 mielgaign - 4 déc. 2007 à 23:06
bonjour,
voilà plusieurs jours que je galère avec l'installation en wi fi de mon 2ème pc jusqu'à ce jour, problème de connectivite limitee ou inexistante avec un signal tres bon
aujourd'hui enfin je parviens à connecter au reseau (signal tres bon, etat connecte) mais pas de dialogue avec la livebox donc pas de connection alors que le temps de connection decoule sur l'onglet wanadoo
les 2 pc sont avec xp
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

gaffy84 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 16
30 août 2006 à 13:49
Déjà te fit pas à wanadoo, leur programme est bidon, même si le temps découle ca ne veut rien dire, de plus les infommations par rapport à la force du signal sont sur ton réseau ça ne veut pas dire que tu va accéder à Internet.
Des idées :

-Rentre sur ta LiveBox par l'ordi connecté en filaire. Trouve l'endroit où tu gère le dhcp et met attribution d'adresse par adresse MAC rentre y l'adresse mac de tes 2 pc (en local sur un pc executer ==>cmd==>ipconfig /all), si tu as plusieurs cartes réseaux prend la bonne adresse MAC.

-Va dans les propriétés de ta connexion sur le PC défaillant rentre dans TCP/IP, met l'adresse 192.168.1.1 (ta livebox) pour le DNS ensuite dans le même onglet va dans avancé et ajoute une passerelle avec la même adresse...

Qu'est ce que ça donne?
2
*Dark* Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 2
27 août 2006 à 14:05
pas de dialogue tu peux expliquer
tu peux la ping
0
mielgaign Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006
27 août 2006 à 17:54
bonjour, je viens d'envoyer un message de precision mais je ne sais s'il est bien parvenu au destinataire, ou sur le forum,aussi je recommence
j'ai installe la livebox sur le 2eme pc à l'aide du cd rom d'installation
reponse; votre livebox est operationnelle
installation terminee
redemarrer ce que je fais
la fenetre wanadoo s'ouvre, le temps defile, mais pas de connection au site
je fais faire un diagnostic wanadoo
reponse : dialogue avec la live box impossible
merci à ceux qui peuvent essayer de resoudre mon probleme
mielgaign
0
flo2808 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
30 août 2006 à 12:13
si vou y arivé faite moi parvenir la solution merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Peux-tu détaillé un peu plus ton explication car je n'ai pas tout saisie merci d'avance :)
0
probleme resolue depuis tres longtemps apres avoir installe et sesinstalle plusieurs fois
merci d'avoir essaye de m'aider
mielgaign
0