Surf +telephone impossible avec livebox

Résolu/Fermé
tarafauve Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 8 juin 2007 à 12:34
tarafauve Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 29 nov. 2007 à 10:29
bonjour
nouveau venu sur le forum je viens de passer en formule internet + telephone illimité chez orange vitesse 512 en attente d'activation 8mg
impossible de surfer lorsque je telephone sur ma ligne internet la souris se fige la connexion se fait normalement mais des que je prends la ligne souris figé si je raccroche tout revient normal
si qqun peut m'aider
windows XP 1.5 de ram pentium 4

merci
A voir également:

8 réponses

vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
8 juin 2007 à 13:28
Salut,

J'ai exactement le même problème avec une ligne 5.2M en Suisse (chez bluewin, si quelqu'un connais).

Je vais téléphonner au service cet après-midi. Je te redirais.

@++
0
tarafauve Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
8 juin 2007 à 13:36
je te remercie d'avance
0
tarafauve Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
8 juin 2007 à 15:14
alors un peu de précision voilà j'ai résolu mon probleme
regardes pour toi si cela peut fonctionner
en fait il s'agit d'un probleme d'ondes j'ai une souris optic et par rapport au canal du telephone les deux se mélangent les pinceaux donc soit tu peux changer le canal que ton telephone utilise soit tu mets une souris normale et là nickel tout fonctionne parfaitement . tiens moi au courant a+
0
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
8 juin 2007 à 15:35
Un problème d'ondes ?
Je n'avais encore jamais entendu un truc comme ça ....

J'ai essayé en enlevant mon point d'acces et ma souris, mais le problème est toujours là.
J'ai téléphonné à la centrale, et ils n'ont jamais vu ce problème.
J'attends qu'il me recontactent ...

merci quand même
0
peut etre que je m'explique mal en fait il y a interference entre la souris optic et le canal sur lequel
fonctionne la base du telephone qui est branchée sur la livebox
en ce qui me concerne j'ai dans un premier temps mis une souris à fil ça a marché impec
ensuite j'ai remis ma souris sans fil et comme j'ai pas réussi à changer le canal de mon telephone j'en ai
mis un autre + récent qui fonctionne surement sur un canal different et là impec tout marche bien
j'espere que mes explications sont bonnes et que tu trouveras ton souci merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 juin 2007 à 16:01
L'explication en elle-même est très claire.
Mais chez moi ça ne marche pas. Je vais voir ce que je peux faire.

Encore merci.
0
Pantera/DimebagDarrell
30 août 2007 à 17:50
excellente l'histoire du telephone et la souris, même moi j'y avais pas pensé pourtant j'en dis pas mal de blagues. mais ça a le merite d'etre festif. Si ta souris se fige tu peux quand même alors utiliser ton clavier pour voir si tu as encore accès à internet
0
J'ai finalement trouvé le problème que j'avais ....

J'avais oublié de mettre un micro-filtre sur un des téléphones ...
Aparemment il faut en mettre uniquement sur les "nouveaux" téléphones : j'ai ai deux neuf, avec filtre, et deux anciens sans, et ça fonctionne finalement.

ça ne coute rien de débrancher pour tester ...

@bientôt
0
29 nov. 2007 à 10:29
j'ai changé mesz telephones
0