Neuf tv + neufbox mode routeur : paramétrage?
Résolu
matmat27
Messages postés
594
Membre
Dernière intervention
-
follianne -
follianne -
Bonjour,
par avance, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum.
Voilà mon problème. Je suis chez neuf télécom. J'ai du 4 mégas avec une neufbox trio 3C paramétrée en routeur car je dispose de 3 PC.
Je déménage à la fin du mois et j'aurai du 16 mégas. A partir de là je compte prendre l'option neuf tv.
Le souci est que j'ai lu sur le net qu'il n'ai pas possible de relier le décodeur neuf tv à un switch quand la neuf box est paramétrée en mode routeur.
Ma question est: est ce que l'information ci-dessus est vrai et si oui est ce que je peux demander à neuf télécom de faire un échange de version (passer de la trio 3C à la trio 3D mais perso j'y crois pas trop)?
Merci d'avance pour toutes les réponses qui seront apportées.
par avance, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum.
Voilà mon problème. Je suis chez neuf télécom. J'ai du 4 mégas avec une neufbox trio 3C paramétrée en routeur car je dispose de 3 PC.
Je déménage à la fin du mois et j'aurai du 16 mégas. A partir de là je compte prendre l'option neuf tv.
Le souci est que j'ai lu sur le net qu'il n'ai pas possible de relier le décodeur neuf tv à un switch quand la neuf box est paramétrée en mode routeur.
Ma question est: est ce que l'information ci-dessus est vrai et si oui est ce que je peux demander à neuf télécom de faire un échange de version (passer de la trio 3C à la trio 3D mais perso j'y crois pas trop)?
Merci d'avance pour toutes les réponses qui seront apportées.
A voir également:
- Neuf tv + neufbox mode routeur : paramétrage?
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
5 réponses
J'ai trouvé la solution.
Téléphoner à neuf telecom (ou passer par le net), demander à changer de version (trio 3C -> trio 3D) et payer 25 euros.
Tchouss.
PS: Merci de m'avoir répondu matmat27.
De rien mon gars.
Téléphoner à neuf telecom (ou passer par le net), demander à changer de version (trio 3C -> trio 3D) et payer 25 euros.
Tchouss.
PS: Merci de m'avoir répondu matmat27.
De rien mon gars.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question