Quelques problèmes de livebox!
Résolu
nubes
-
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma livebox (étonnant!)
1/ça fait un moment que je l'ai et j'ai internet normalement, par contre impossible de rentrer dans la config sur http://192.168.1.1/ avec admin et admin, je suis certain de n'avoir jamais modifié les mots de passe je comprends pas,
et quand j'essaye de l'atteindre pour regarder la config c'est le message routeur patati patata "la livebox ne peux être atteinte..." ???
Merci de m'éclairer!
internet fonctionne pourtant...?
2/ je viens de souscrire à la tv, j'ai tout reçu, mais 15j après ça ne fonctionne toujours pas??
Ca reste bloqué sur "init"...
je voulais justement regarder la config... mais...
Voilà, merci à qui veux bien m'aider!
A voir également:
- Quelques problèmes de livebox!
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
2 réponses
Bjr,
J'ai également une livebox. Quand l'accès à la livebox est impossible, il faut soit redémarrer (reboot)) soit réinitialiser avec une pointe de stylo à l'arrière, mais attention, dans ce dernier cas il faut remettre tous les paramètres : identifiant de connexion, mot de passe de connexion, ssid et clé WEP ou WPA pour le wifi etc ...
--
J'ai également une livebox. Quand l'accès à la livebox est impossible, il faut soit redémarrer (reboot)) soit réinitialiser avec une pointe de stylo à l'arrière, mais attention, dans ce dernier cas il faut remettre tous les paramètres : identifiant de connexion, mot de passe de connexion, ssid et clé WEP ou WPA pour le wifi etc ...
--