Appel entrant sur sfr neufbox
Résolu/Fermé
barak'
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
-
2 déc. 2009 à 15:36
fredo - 31 oct. 2010 à 13:37
fredo - 31 oct. 2010 à 13:37
A voir également:
- Appel entrant sur sfr neufbox
- Appel inconnu - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Huawei problème appel entrant et sortant - Forum Huawei
2 réponses
vop
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
12
2 déc. 2009 à 16:08
2 déc. 2009 à 16:08
bonjour,
malheureusement tu ne peux pas utiliser d'autre telephone sur les autres prise de ton domicile.
le degroupage total ne te laisse qu'une seule prise de dispo, celle ou ton modem est brancher.
donc si tu veux plusieur tel chez toi
il te faut un telephone DECT avec plusieur tel
explication: une base principale que tu branches sur ton modem (prise de tel et prise electrique ) et apres le nombre de combiner associer a ta base juste brancher sur prise electrique.
voila le principe du degroupage total!!!
bonne journee
vop
malheureusement tu ne peux pas utiliser d'autre telephone sur les autres prise de ton domicile.
le degroupage total ne te laisse qu'une seule prise de dispo, celle ou ton modem est brancher.
donc si tu veux plusieur tel chez toi
il te faut un telephone DECT avec plusieur tel
explication: une base principale que tu branches sur ton modem (prise de tel et prise electrique ) et apres le nombre de combiner associer a ta base juste brancher sur prise electrique.
voila le principe du degroupage total!!!
bonne journee
vop
Si tu raccordes la sortie de ta NeufBox à tout ton réseau téléphonique, ça fonctionnera de la même manière qu'avec une ligne France Télécom, c'est-à-dire que tous les téléphones de ta maison vont sonner en même temps.
Personnellement, j'ai 8 postes connectés ensemble depuis 3 ans et je n'ai aucun problème.
Personnellement, j'ai 8 postes connectés ensemble depuis 3 ans et je n'ai aucun problème.
2 déc. 2009 à 16:35
MERCI
31 oct. 2010 à 13:37
Pour moi, pas de problème !