Lettre de dégroupage SFR

Résolu/Fermé
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - Modifié par SolidSnake059 le 11/11/2010 à 20:37
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 nov. 2010 à 22:40
Bonjour à tous , voilà pour expliquer ma situation j'ai un abonnement chez SFR ( anciennement Neuf ) et il y a environ trois semaines j'ai reçu une lettre qui me disait un truc dans ce genre là :

" SFR à investit pour votre quartier vous êtes maintenant dégroupé "

Ils me proposent le décodeur TV HD mais moi ce qui m'intéresse réellement c'est mon débit , j'ai actuellement 2 Mega . Je télécharges des fois dans les 374 Ko's donc ca équivaut à du 3 M et plus .

Vu que je suis soi disant dégroupé , est - ce que je peux appeler SFR pour faire une demande d'augmentation de débit pour passer au 8 Mega par exemple ?

Je penses que oui .

J'ai effectué un test sur degrouptest et ils me disent que SFR ne peuvent me fournir que 3,4 Mbits max mais c'est environ ce que j'ai ^^ Je demande juste votre avis .

Merci de vos réponses :)

A voir également:

2 réponses

Si vous n'êtes pas assez prés du central, quelle que soit la technologie utilisée (ADSL2+), c'est la longueur et la qualité de la ligne (affaiblissement) qui limitera votre débit.
Pour avoir un débit maximum, je crois qu'il faut être à 1,5km au plus.
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
9 nov. 2010 à 22:40
Ok merci , mais je vais appeler SFR , un coup de téléphone ne coûte rien de toute façon et ne m'a jamais tué de me renseigner :)
Merci de votre réponse
0