Ma sfr box clignotte

Résolu/Fermé
snooker06 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 9 sept. 2010 à 08:10
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 10 sept. 2010 à 16:17
Bonjour,

Depuis hier tous les voyants de ma SFR Box clignote, je ne sais pas quoi faire.

J'ai débranché l'alimentation, essayer de faire RESET, mais ça ne change rien et évidement elle ne marche pas.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?



9 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
9 sept. 2010 à 08:18
est ce que tu a eu de l'orage dans ta regions hier ??

est ce quelle fonctionné avant hier ??

0
snooker06 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 24
9 sept. 2010 à 08:36
effectivement j'ai eu de l'orage est-ce qu'elle est morte?
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
9 sept. 2010 à 09:44
premiere solution appelé le service client sfr pour qu'il fasse un test sur la ligne et qu'il te confirme que la box est morte ! !

sinon aller dans une boutique sfr avec la box pour qu'il la test ! !

0
snooker06 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 24
9 sept. 2010 à 10:37
en fait j'aurais une dernière question

Si je dis à SFR que la box est morte
est-ce qu'il vont me la facturer?
Même si je ne leurs dis pas que c'est à cause de l'orage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
9 sept. 2010 à 15:48
en faite la box tu la acheter ou elle est en location ??
0
snooker06 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 24
10 sept. 2010 à 04:13
Je ne sais pas
Je paye tous les mois, donc la box ne m'appartient pas.
Alors je ne sais pas si il vont me la facturer parce qu'elle est en panne
Vu qu'il facture les télécommander 30 € :( je me dis qu'une box ça doit couté cher
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
10 sept. 2010 à 08:13
le mieux ces de contacter ton service client au moins il pour te donné des info par rapport a ta ligne ! !

0
snooker06 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 24
10 sept. 2010 à 13:35
je les ai contacter ils m'ont dit d'essayer une manip qui a foncitonnée.
D'échanger les alimentation entre la box et le boitier TV
Effectivement ça fonctionne, donc c'est le transformateur électrique de la box qui est en panne.

Voilà ça peut toujours aidé si vous voyez votre box faire sapin de noël

Merci Redskins

@++
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
10 sept. 2010 à 16:17
de rien et merci pour l'info ! !
0