Ma sfr box clignotte

Résolu
snooker06 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier tous les voyants de ma SFR Box clignote, je ne sais pas quoi faire.

J'ai débranché l'alimentation, essayer de faire RESET, mais ça ne change rien et évidement elle ne marche pas.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?



A voir également:

9 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646
 
est ce que tu a eu de l'orage dans ta regions hier ??

est ce quelle fonctionné avant hier ??

0
snooker06 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
effectivement j'ai eu de l'orage est-ce qu'elle est morte?
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646
 
premiere solution appelé le service client sfr pour qu'il fasse un test sur la ligne et qu'il te confirme que la box est morte ! !

sinon aller dans une boutique sfr avec la box pour qu'il la test ! !

0
snooker06 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
en fait j'aurais une dernière question

Si je dis à SFR que la box est morte
est-ce qu'il vont me la facturer?
Même si je ne leurs dis pas que c'est à cause de l'orage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646
 
en faite la box tu la acheter ou elle est en location ??
0
snooker06 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Je ne sais pas
Je paye tous les mois, donc la box ne m'appartient pas.
Alors je ne sais pas si il vont me la facturer parce qu'elle est en panne
Vu qu'il facture les télécommander 30 € :( je me dis qu'une box ça doit couté cher
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646
 
le mieux ces de contacter ton service client au moins il pour te donné des info par rapport a ta ligne ! !

0
snooker06 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
je les ai contacter ils m'ont dit d'essayer une manip qui a foncitonnée.
D'échanger les alimentation entre la box et le boitier TV
Effectivement ça fonctionne, donc c'est le transformateur électrique de la box qui est en panne.

Voilà ça peut toujours aidé si vous voyez votre box faire sapin de noël

Merci Redskins

@++
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646
 
de rien et merci pour l'info ! !
0