Hotspots Neuf De Sfr
Résolu
^^Niinii^^
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
^^Niinii^^ Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Niinii^^ Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle ici.
Et j'ai un petit problème car je viens d'emménagée dans un village ou il y a un Hotspots de SFR. J'ai regarder sur le site de SFR et il y a bien ce Hotspots mais quand je suis chez moi et que je clique dessus pour me connecter il me signale un problème de connection...
Comment faire pour se connecter sur ce fameux Hotspots ?
Merci d'avance
Je suis nouvelle ici.
Et j'ai un petit problème car je viens d'emménagée dans un village ou il y a un Hotspots de SFR. J'ai regarder sur le site de SFR et il y a bien ce Hotspots mais quand je suis chez moi et que je clique dessus pour me connecter il me signale un problème de connection...
Comment faire pour se connecter sur ce fameux Hotspots ?
Merci d'avance
A voir également:
- Hotspots Neuf De Sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
3 réponses
D'abord il faut être abonné chez SFR pour en bénéficier sans quoi la connexion est impossible
Si c'est le cas, il suffit de se conncter a ce réseau puis d'ouvre le navigateur Internet, une page demandant vos identifiants Neuf va s'afficher, il faut que vous entrez vos identifiants Neuf pour pouvoir vous connecter
Si c'est le cas, il suffit de se conncter a ce réseau puis d'ouvre le navigateur Internet, une page demandant vos identifiants Neuf va s'afficher, il faut que vous entrez vos identifiants Neuf pour pouvoir vous connecter
-Tu te connecte au hotspot sfr que tu capte en bas à droite de l'écran :
-tu double clique sur le nom de ton réseau wifi .
-une fois connecté .tu as une bulle d'aide en bas à droite qui apparait .
-clique sur cette bulle blanche qui te redirigera sur le site https://hotspot.neuf.fr/
-La tu rentre tes identifiants et pass comme t'ont indiqués les personnes précédemment.
-Espérant avoir aidé
-tu double clique sur le nom de ton réseau wifi .
-une fois connecté .tu as une bulle d'aide en bas à droite qui apparait .
-clique sur cette bulle blanche qui te redirigera sur le site https://hotspot.neuf.fr/
-La tu rentre tes identifiants et pass comme t'ont indiqués les personnes précédemment.
-Espérant avoir aidé
SSID J'ai trouver mais le mot de passe ? C'est mon code Wifi ?