Freebox wifi
Résolu
ooxpgoo
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai un Pc fixe qui est connecté a la Freebox via Ethernet et un Pc portable connecté en Wifi le problème c'est qu'on est connecté mais impossible de naviguer.
Par contre quand 1 Seul Ordinateur est connecté tous fonctionne normalement.
J'ai bien mis la Freebox en Mode Routeur.
Que faut-il faire pour pouvoir Naviguer avec les 2 PC ????
Les 2 Pc sont sous window 7 et la Freebox est la V4 avec la carte Wifi 802.11g .
Alors voici mon problème, j'ai un Pc fixe qui est connecté a la Freebox via Ethernet et un Pc portable connecté en Wifi le problème c'est qu'on est connecté mais impossible de naviguer.
Par contre quand 1 Seul Ordinateur est connecté tous fonctionne normalement.
J'ai bien mis la Freebox en Mode Routeur.
Que faut-il faire pour pouvoir Naviguer avec les 2 PC ????
Les 2 Pc sont sous window 7 et la Freebox est la V4 avec la carte Wifi 802.11g .
A voir également:
- Freebox wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
5 réponses
verifies quand meme l'ip des ordinateurs via l'invote de commande en tapant " ipconfig "
192.168.... => c'est bon
autre: c'est pas bon
si les 2 ip sont identiques, c'est pas bon, c'est que tu dois configurer ta carte réseau pour obtenir automatiquement (via DHCP) une adresse IP
192.168.... => c'est bon
autre: c'est pas bon
si les 2 ip sont identiques, c'est pas bon, c'est que tu dois configurer ta carte réseau pour obtenir automatiquement (via DHCP) une adresse IP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question