Problèmes wifi Freebox

Résolu
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis quelques temps acheter une carte wifi pour ma Freebox (non HD) et mon père se plain de mots de crane a cause de ses ondes. Donc j'enlève la carte wifi et quand je veux la remettre : ça ne marche pas! Si quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement.

5 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Donc le contact est fais mais le wifi pas transmis.

Va vérifier sur le net. Sinon c'est que ta freebox/carte est endommagé. Commande une freebox HD, selon ton ancienneté il y a réduction des frais ( 3 ans rendent le changement gratuit )
3
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

j'en ai parler a mon père. Il était au courant et à déjà essayer (étant-donné que nous avons plus de 5ans d'ancienneté) et chez free on lui a dit que l'on n'y avait pas le droit. pourquoi? mystère...
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Il faut activer la fonction Wifi en ligne.

Ah oui, et ton père simule.
2
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

en fait la wifi n'a jamais été désactivée j'ai juste enlever la carte.
et je pense que mon père simule pas.
0

Effet placebo.
Si il est convaincu que le wifi est nocif pour lui il aura mal à la têtes.

Si tu as bien mis la carte correctement et redémarré ta freebox et qu'elle ne marche pas alors ta carte ou la fente de la box a été endommagé .
0

je dis ça comme ça parce que moi je suis pas mieux mais je crois que le "s" de "têtes" est en trop... Enfin moi je dit ça comme ça, hein...
0

je ne suis pas sûr car la carte brille (les petites lumières vertes) mais pas autant que quand elle est activée.

et y'a des chance pour que ce soit un effet placebo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK Merci beaucoup pour ton aide.
0