Connecter pc portable sur livebox
Résolu
Pianou
-
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'essaye de connecter un nouveau pc Asus windows 7, mais chaque fois que je rentre la clé wep, il affiche que Windows n'a pas pu se connecter à ma livebox. Pour information, il s'agit d'une Livebox inventel DV4210-WA.
Merci de votre aide !
Voilà mon problème : j'essaye de connecter un nouveau pc Asus windows 7, mais chaque fois que je rentre la clé wep, il affiche que Windows n'a pas pu se connecter à ma livebox. Pour information, il s'agit d'une Livebox inventel DV4210-WA.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Connecter pc portable sur livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
As-tu pensé à appuyer sur le bouton d'association de ta livebox avant de lancer ta connexion depuis ton pc portable ? Si tu ne l'a pas fait cela ne fonctionnera pas ! pour être sur que ta box est en mode association il faut que le voyant de wifi clignote.
@++
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
@++
Pardon ?? tu n'as pas deux bouton sur une des face de ta box ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pianou, as-tu appuyé sur le bouton 1 comme je te l'ai demandé et si oui est-ce que le voyant sur la box c'est mis à clignoté et as-tu essayé de relancer ta connexion après avoir fait ca ?
depuis les dernieres mis a jours des livele bouton ne sert plus a cette fonctions
Ah bon ? Je suis vraiment surpris de ce que tu dis car j'ai une live box inventel avec les dernieres mise à jour et j'ai ajouté un pc a mon réseau pas plus tard que ce week et le bouton 1 sert toujours au mode assiociation pour autoriser un nouveau PC à se connecter !De plus cela permet d'autoriser directement l'adresse mac d'un nouveau pc sans le gérer sur l'interface de configuration de la box donc pourquoi les mise à jour supprimerai cette fonction ??!!
j'avais déjà eu du mal avec un autre pc, et orange m'avais guidé GRATUITEMENT, et quand j'ai appelé ils ont demandé entre 29 et 79euros pour l'assistance à distance...