Problème de connexion entre livebox sagem et
Résolu/Fermé
tea4two
Messages postés
108
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
-
1 oct. 2010 à 20:23
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 2 oct. 2010 à 12:46
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 2 oct. 2010 à 12:46
A voir également:
- Problème de connexion entre livebox sagem et
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
1 oct. 2010 à 22:14
1 oct. 2010 à 22:14
bonsoir,
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
si vous êtes en wpa, faites une connexion manuelle avec la clé wpa
voir lien
http://images.google.fr/...
utilisez le wifi intégré au pc portable.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
si vous êtes en wpa, faites une connexion manuelle avec la clé wpa
voir lien
http://images.google.fr/...
utilisez le wifi intégré au pc portable.
tea4two
Messages postés
108
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
23
2 oct. 2010 à 10:40
2 oct. 2010 à 10:40
Bonjour!
Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite :)
Le problème c'est que certains onglets sur la page 192.168.1.1 qui devraient apparemment apparaître sont absents..
j'ai fait une capture d'écran, j'espère que ça sera lisible :
http://img571.imageshack.us/img571/1857/projet1a.jpg
Sinon dans "configuration" "wifi", il est noté que je suis en wpe ou wpa (mixte). Seulement j'avais beau faire les étapes indiquées partout pour me conecter rien n'y faisait!
Je parle au passé parce que comme de par oisard ça a marché du premier coup ce matin..! intervention divine ou menace de résiliation qui porte ses fruits..grande question!
En tous cas merci bcp exla de m'avoir répondu et merci à ce forum d'exister car il m'est très très utile!!
Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite :)
Le problème c'est que certains onglets sur la page 192.168.1.1 qui devraient apparemment apparaître sont absents..
j'ai fait une capture d'écran, j'espère que ça sera lisible :
http://img571.imageshack.us/img571/1857/projet1a.jpg
Sinon dans "configuration" "wifi", il est noté que je suis en wpe ou wpa (mixte). Seulement j'avais beau faire les étapes indiquées partout pour me conecter rien n'y faisait!
Je parle au passé parce que comme de par oisard ça a marché du premier coup ce matin..! intervention divine ou menace de résiliation qui porte ses fruits..grande question!
En tous cas merci bcp exla de m'avoir répondu et merci à ce forum d'exister car il m'est très très utile!!
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
2 oct. 2010 à 12:46
2 oct. 2010 à 12:46
bonjour,
vu votre copie d'écran, votre livebox n'est pas récente, voir lien si vous voulez l'échanger.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options
vu que cela fonctionne maintenant, à vous de voir.
bon après midi
vu votre copie d'écran, votre livebox n'est pas récente, voir lien si vous voulez l'échanger.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options
vu que cela fonctionne maintenant, à vous de voir.
bon après midi