Echec connexion livebox Sagem

Résolu/Fermé
pontduch Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 8 sept. 2008 à 00:26
 nubes - 24 août 2010 à 20:34
Bonjour,tout le monde
apres avoir cherche dans tout les sens je capitule sachant qu'il y a des personnes beaucoup plus competantes dans la matiere
mon probleme est,que je n'arrive plus a joindre ma livebox pour configurer des ports. Apres avoir inscrit 192.168.1.1
une page orange me demande mes identifiants connexion et mot de passe connexion que j'ai recu avec ma livebox et que j'installe ou on me le demande puis je clic sur ok et cela me met, Echec de connection veuillez ressayer
je dois quand meme signaler que je viens de formater mon disque dur apres avoir change de carte graphique et de graveur qui d'apres l'informaticien qui me l'a realise ,etaient vetustes.je ne sais pas si cela a quelque chose a voir mais......... Je remerci toutes ames de bonnes volontes qui pourrait m'aider a realiser cette deficience.
merci et bonne nuit car il ce fait bien tard .a demain je l'espere.

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
8 sept. 2008 à 00:59
il faut utilisateur admin et mot de passe admin après avoir cliqué sur le 1er lien de la page 192.168.1.1
0
bonjour
je te remerci car ca fonctionne .j'avais tout simplement oublie le fonctionnement, ma memoire me fait de plus en plus defaut ,heureusement qu'il y a ccm .
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
11 sept. 2008 à 19:36
Merci de mettre ton statut en résolu.
0
Il faut mettre
Identifiant : admin
mot de passe : admin
0
live box : problème de configuaration après installation reussie :
Sur l'écran LIVE BOX 1ere connexion : identifiant et mot de passe d'orange , refusés (echec connexion)
Je passe avec ADMIN ADMIN , mais après ?
Je trouve mes bons codes de connexion , je valide et rien . Au bout d'1/4 d'heure la connexion est perdue.
Je clique sur l'icône Configurer la Live Box => Message :
Votre LIve Box ne peut être atteinte ? si votre adresse IP a changé , cliquer sur Adresse IP
Pour me reconnecter durant 1/4 d'H je dois désinstaller et réinstaller tout.
Ca fonctionne 1/4 d'h , mais impossible de finaliser la connexion avec mes propres codes d'accès.
Je tourne en rond => ADMIN ADMIN et rien
0
Bonjour, en ce qui me concerne ''admin'' ne fonctionne pas, je ne parviens pas à me connecter à ma livebox.
Merci de votre aide
0
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma livebox (étonnant!)
1/ça fait un moment que je l'ai et j'ai internet normalement, par contre impossible de rentrer dans la config sur http://192.168.1.1/ avec admin et admin, je suis certain de n'avoir jamais modifié les mots de passe je comprends pas, et quand j'essaye de l'atteindre pour regarder la config c'est le message routeur patati patata "la livebox ne peux être atteinte..." ???
Merci de m'éclairer!
internet fonctionne pourtant...?
2/ je viens de souscrire à la tv, j'ai tout reçu, mais 15j après ça ne fonctionne toujours pas??
Ca reste bloqué sur "init"...
je voulais justement regarder la config... mais...

Voilà, merci à qui veux bien m'aider, pour les avoir au téléphone c'est la croix et la bannière et vu les touristes que j'ai a chaque fois au bout du fil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
27 avril 2009 à 16:22
tu veux te connecter avec cable ou wifi?
0
cable ethernet
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
29 avril 2009 à 11:57
tu as xp tu va donc aller dans les propriété des ta connexion internet, dans démarrer tous le programmes et connexion je crois. ensuite tu clique droit sur la connexion ethernet et tu vas dans le propriété de TCP/ip et tu met une ip automatique, et vois ce que cela donne.
0