Problème connexion neuf box SFR et ma PS3
Résolu
rpz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rpz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rpz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème connexion neuf box SFR et ma PS3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
tu as redémarrer ta neufbox
souvent faut redémarrer
pour prendre en compte d'éventuels mises a jour
sinon vérifie bien sur l'interface neuf
que le routeur est activé
souvent faut redémarrer
pour prendre en compte d'éventuels mises a jour
sinon vérifie bien sur l'interface neuf
que le routeur est activé
Si tu utilises un hotspot pour jouer sur le live il n'est pas étonnant que tu rencontres quelques problèmes.
Car tu surfes avec les miettes de bande passantes inutilisées par le propriétaire du hotspot.
Si t'as une box a toi utilises de préférence ton réseau wifi (par défaut son nom ressemble à NEUF_XXXX).
Car tu surfes avec les miettes de bande passantes inutilisées par le propriétaire du hotspot.
Si t'as une box a toi utilises de préférence ton réseau wifi (par défaut son nom ressemble à NEUF_XXXX).
Alors, sa peut venir de ta PS3 et/ou de ton PC sinon je te conseille de te relier à internet via un câble Ethernet. Sinon tu peux essaye de mettre le logiciel de ta box à jour. Et si tu télécharge en même temps sur ton PC évite, car le téléchargement tire sur ta connexion. Sinon peut être la wifi de ton PC qui beug avec celle de la PS3.
Re , merci de vos diverse réponses je vais voir ces aspects plus en détails. Pour Rossi46du77 je vais redémarrer et voir si sa améliore un peu des fois qu'il y aurait une mise à jour. Pour Zabrak j'utilise un réseaux wifi de type NEUF_XXXX et mon Hotspot est désactivé. Et pour Sebdu88 le câble Ethernet sera de dernier recours.