Problème connexion neuf box SFR et ma PS3

Résolu/Fermé
rpz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 20:26
rpz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 06:34
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour avoir des renseignements et savoir si d'autre personne sont ou ont été dans le même cas que moi , alors voici mon problème : Je possède la PS3 et la neufBox pour le wifi, jusqu'à quelques jours tout aller à merveille ( aucun lag , beg de connexion , rien.) Je pouvez aller sur internet via mon pc , joue sur le live de la ps3 et cela sans aucun problème mais voila que depuis peu ceci devient impossible ma connexion ne suis plus il faut choisir entre pc et ps3 si l'un et activé l'autre lag et pour la PS3 cela devient complètement injouable. Il me semble , c'est même quasi certains au par avant j'avais la possibilité d'utiliser deux points d'accès wifi neuf et NEUF98... un truc dans le genre donc je pense que maintenant en détectant plus qu'une seul le pc et la ps3 utilise la même c'est pourquoi ces lags interviennent ? Si oui , une solution ? Merci et Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

tu as redémarrer ta neufbox

souvent faut redémarrer
pour prendre en compte d'éventuels mises a jour

sinon vérifie bien sur l'interface neuf
que le routeur est activé
0
zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019
23 sept. 2010 à 20:32
Si tu utilises un hotspot pour jouer sur le live il n'est pas étonnant que tu rencontres quelques problèmes.
Car tu surfes avec les miettes de bande passantes inutilisées par le propriétaire du hotspot.

Si t'as une box a toi utilises de préférence ton réseau wifi (par défaut son nom ressemble à NEUF_XXXX).
0
sebdu88 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 20:33
Alors, sa peut venir de ta PS3 et/ou de ton PC sinon je te conseille de te relier à internet via un câble Ethernet. Sinon tu peux essaye de mettre le logiciel de ta box à jour. Et si tu télécharge en même temps sur ton PC évite, car le téléchargement tire sur ta connexion. Sinon peut être la wifi de ton PC qui beug avec celle de la PS3.
0
rpz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
23 sept. 2010 à 20:52
Re , merci de vos diverse réponses je vais voir ces aspects plus en détails. Pour Rossi46du77 je vais redémarrer et voir si sa améliore un peu des fois qu'il y aurait une mise à jour. Pour Zabrak j'utilise un réseaux wifi de type NEUF_XXXX et mon Hotspot est désactivé. Et pour Sebdu88 le câble Ethernet sera de dernier recours.
0
zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019
23 sept. 2010 à 22:06
Tu devrais pourtant faire des essais avec le branchement par cable et nous dire ce qu'il en est...
0
rpz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 06:34
C'est bon enfete le problème est résolu un simple redémarage de labox et désactivation hotspot Merci pour tout.
0