Probleme de WIFI avec la FreeBox
Résolu
anthony93700
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Informadream Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Informadream Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de Wifi chez Free,je m'explique ! Lorsque je me connecte a ma Freebox j'ai seulement un accès local mais pas accès a internet ! Si quelqu'un pourrait m'aider je serais très reconnaissant parce que j'en ai marre de l'Ethernet ... :@
Merci D'avance :)
J'ai actuellement un problème de Wifi chez Free,je m'explique ! Lorsque je me connecte a ma Freebox j'ai seulement un accès local mais pas accès a internet ! Si quelqu'un pourrait m'aider je serais très reconnaissant parce que j'en ai marre de l'Ethernet ... :@
Merci D'avance :)
A voir également:
- Probleme de WIFI avec la FreeBox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
10 réponses
Salut,
Tu as quelle freebox ? Tu as bien activé le wifi dans les paramètres de ta box ?
Sinon c'est sûr que Ethernet c'est pas super si on veut bouger (et tirer un long câble à travers toutes les pièces c'est pas top non plus xD)
Tu as quelle freebox ? Tu as bien activé le wifi dans les paramètres de ta box ?
Sinon c'est sûr que Ethernet c'est pas super si on veut bouger (et tirer un long câble à travers toutes les pièces c'est pas top non plus xD)
Ouai grave ! Mdrr' !
Oui il est bien activer puisque je suis connecter ! Mais j'ai pas accès a internet !
J'ai la Freebox v5 !
On Veut Des Tunes & Rien Nous Guérira,Tête De Givre,Jveux Des Tunes Felindra Tête De Tigre.
Seth Gueko.
Oui il est bien activer puisque je suis connecter ! Mais j'ai pas accès a internet !
J'ai la Freebox v5 !
On Veut Des Tunes & Rien Nous Guérira,Tête De Givre,Jveux Des Tunes Felindra Tête De Tigre.
Seth Gueko.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu vérifié le DHCP dans ton interface de gestion ?
Peux-être es-tu associé au point d'accès, mais il ne te délivre pas d'IP.
Peux-être es-tu associé au point d'accès, mais il ne te délivre pas d'IP.
C'est sa apparament : / Regarde !
http://img4.hostingpics.net/pics/771485Sanstitre1.jpg
Si tu pouvais me dire comme faire svp ?! : /
http://img4.hostingpics.net/pics/771485Sanstitre1.jpg
Si tu pouvais me dire comme faire svp ?! : /
Salut,
Vérifie le paramétrage IP de ton poste en faisant un ipconfig /all. regarde les adresses de serveur DNS que tu as et vérifie si c'est les bon.
Vérifie le paramétrage IP de ton poste en faisant un ipconfig /all. regarde les adresses de serveur DNS que tu as et vérifie si c'est les bon.
J'AI REUSSI !!! Bon bah alors pour tous ceux qui veulent la solution !!! SI vous ete juste connecter localement et si vous ete chez FREE il faut aller dans ===> Panneau de configuration===>Réseau et internet===>Centre réseau et partage===> Allez sur le nom du réseau===>Voir le statut===>Propriétés===>Protocole TCIP/Ipv4===>OBTENIR UNE ADRESSE IP AUTOMATIQUEMENT !!! ET PAREIL EN DESSOUS ET VOILA : D