Problème de connection FREEBOX
Résolu/Fermé
skairde
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2011
-
5 mars 2011 à 15:12
mimie - 22 mars 2011 à 06:09
mimie - 22 mars 2011 à 06:09
A voir également:
- Problème de connection FREEBOX
- Gmail connection - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox connect ne fonctionne pas - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hotmail connection - Guide
3 réponses
skairde
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2011
5 mars 2011 à 18:50
5 mars 2011 à 18:50
Bonjour Busyspider,
le problème c'est que les deux freeplugs sont déjà utilisés (un sur le modem et un pour la box TV) et donc il n'y en a pas dans la pièce de mon ordinateur fixe. De plus le freeplug fonctionne bien (j'avais essayé le freeplug sur le pc pour voir si le réseau FREEBOX fonctionnait sur mon PC et il fonctionne).
Je ne comprend pas pourquoi l'installation câble + freebox fonctionne sur un ordinateur portable et que cette même association (avec le même câble) ne fonctionne pas avec mon ordinateur fixe.
Merci d'avoir répondu aussi vite =)
le problème c'est que les deux freeplugs sont déjà utilisés (un sur le modem et un pour la box TV) et donc il n'y en a pas dans la pièce de mon ordinateur fixe. De plus le freeplug fonctionne bien (j'avais essayé le freeplug sur le pc pour voir si le réseau FREEBOX fonctionnait sur mon PC et il fonctionne).
Je ne comprend pas pourquoi l'installation câble + freebox fonctionne sur un ordinateur portable et que cette même association (avec le même câble) ne fonctionne pas avec mon ordinateur fixe.
Merci d'avoir répondu aussi vite =)
skairde
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2011
5 mars 2011 à 22:57
5 mars 2011 à 22:57
Je n'ai pas eu le temps d'essayer ta solution car en le rallumant, le réseau à fonctionné, alors que je l'avais déjà démarré plusieurs fois.
Je pense que le problème vient du PC car des fois en l'allumant, il n'arrive plus à envoyer le son par la prise HDMI, je le redémarre et il repart.
Je te remercie de ton aide, si le problème recommence, j'essaierai ta solution.
Je pense que le problème vient du PC car des fois en l'allumant, il n'arrive plus à envoyer le son par la prise HDMI, je le redémarre et il repart.
Je te remercie de ton aide, si le problème recommence, j'essaierai ta solution.
Rz le cul de FREE c'est tout jour la meme chse, ils deconnect,repondent à peine au telephone (mobile et PAYANT)
J'ai perdue une conncetion via me Japon et j'en suis fort mecontente!!!!
Leur soit disant service ne fonctionne pas, et ,quand cela fonctionne , on tombe sur des personnes qui savent à peine parler francais(magrebins et arabes qui ne savent pas parler le francais, et quand on leurs explique le probleme , ils reponde comme si notre connection etais sur une boite de cereal)
Ence qui me concerne ,la goute d'eau à deborder le vase, j'ai preparée ma lettre de resiliation de mon conte Free,il est intollerable de fonctionner comme cela !
Motif, , leur service ne fonctionne pas, aucun Mail via les problemes,Obliger de "claquer" des forfets portable pour les avoir, aucun remboursement via les forfets, acceuil laissant à desirer , quand on tombe sur une personne ,elle parle à moitier francais(et franchement pour les problemes , c'est pas le top),autre probleme , ce'st que Free ,prend des centimes d'eurro sur des chaine "payante" que l'on ne regarde pas, à ce jours si j'ai eu 0.92centimes d'eurro)sur une chaine que je n'ai pas regarder, bien sur j'ai fait un recour, et aucune response venant de leur part!!!!
sur ceux , je vous souhaite de ne pas continuée de tourner avec Free!!
Mimie
J'ai perdue une conncetion via me Japon et j'en suis fort mecontente!!!!
Leur soit disant service ne fonctionne pas, et ,quand cela fonctionne , on tombe sur des personnes qui savent à peine parler francais(magrebins et arabes qui ne savent pas parler le francais, et quand on leurs explique le probleme , ils reponde comme si notre connection etais sur une boite de cereal)
Ence qui me concerne ,la goute d'eau à deborder le vase, j'ai preparée ma lettre de resiliation de mon conte Free,il est intollerable de fonctionner comme cela !
Motif, , leur service ne fonctionne pas, aucun Mail via les problemes,Obliger de "claquer" des forfets portable pour les avoir, aucun remboursement via les forfets, acceuil laissant à desirer , quand on tombe sur une personne ,elle parle à moitier francais(et franchement pour les problemes , c'est pas le top),autre probleme , ce'st que Free ,prend des centimes d'eurro sur des chaine "payante" que l'on ne regarde pas, à ce jours si j'ai eu 0.92centimes d'eurro)sur une chaine que je n'ai pas regarder, bien sur j'ai fait un recour, et aucune response venant de leur part!!!!
sur ceux , je vous souhaite de ne pas continuée de tourner avec Free!!
Mimie