Changement de Freebox : Comment ça se passe ?

Résolu/Fermé
jordandu56530 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - Modifié par jordandu56530 le 27/03/2011 à 18:08
 vidalv - 5 avril 2011 à 09:46
Bonjour,

J'ai l'intention de passer a la Freebox V6, mais je voudrais savoir comment ce passe l'échange :

-Doit-on renvoyer sa box avant de recevoir la nouvelle ? (Donc se retrouver sans internet? )

-J'ai facilement 4-5 ans d'ancienneté, combien ca me coûterait ?
A voir également:

6 réponses

lors te ta demande , sur la page free , tu as la possibilité de voir si tu as un relais kiala proche de chez toi . Si c'est le cas il suffit de cocher la case correspondante pour le relais ainsi lorsque tu reçois la v6 tu rapportes l'ancienne v5 , complète dans l'emballage d'origine avec la copie de la demande à l'intérieur , mais un câble réseau du commerce à la place .Mets aussi sur la demande de retour les numéros de série marquer sous les matériels et conserve bien le double
0
jordandu56530 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 5
27 mars 2011 à 18:17
merci, et si je n'ai pas de relais ?
0
ça passe par ups ou autre et la si tu n'est pas disponible il te faut aller chercher dans le dépot de ups ou autre , c'est probablement plus rapide mais si tu n'es pas la les contraintes sont autres , les relais kiala c'est probablement plus proche ,c'est en général le petit commerçant du coin qui fait partie du réseau ,tu as en principe une fonction pour voir le site le plus proche de chez toi
0
jordandu56530 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 5
27 mars 2011 à 18:40
oui, il y en a dans ma ville, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordandu56530 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 5
27 mars 2011 à 19:54
Est-ce possible d'avoir la box mais pas l'abonnement de 6 euros de plus ?
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 20:12
je pense pas , mais bon chacun à le choix , si tu peux appeler gratos sur les portables ,c'est dèjà un progrés vite amortie , si tu as une carte prépayer sur ton mobile , je pense pas pour le moment que tu puisse trouver plus ailleurs , mais bon la concurrence s'acharne ,alors qui vivras verras
0
Attention, pour ceux qui sont déjà abonné, Free sert d'abord les nouveaux abonné et surtout les nouveaux, pour ma part j'ai fait la demande depuis fin Janvier et depuis RIEN et évidement impossible de les joindre pour avoir une date de livraison éventuelle ... Toujours aussi bon en communication chez Free !!!
0