Port livebox 2

Résolu
somnifere Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilas j'ai un problème ... j'ai une livebox 2 , et je voudrais ouvrir les ports avec:
Les Port TCP :
- TCP 27030 à 27039
- TCP 27015
Les port UDP :
- UDP 1200
- UDP 27000 à 27015
- UDP 27020
Mais je ne trouve pas où faut-il ajouter cela... j'ai trouvé des tutos mais aucun pour ma livebox , la page 192.168.1.1 n'est pas comme les autres ... sa me donne sa: https://imageshack.com/
Merci de votre aide ...
A+++
A voir également:

13 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Eh bien tu as la bonne page ! Il faut cliquer sur ajouter.
0
somnifere Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilas comment j'ai fait : https://imageshack.com/
Es que c'est comme sa qu'il faut procéder? ou je me suis tromper?
merci de vos réponses
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Pour les adresses IP je ne suis pas d'accord, il faut mettre celle de l'ordinateur concerné dans le réseau (une IP privé).
Il est donc conseillé de fixer son IP.
0
somnifere Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On la trouve où s'il te plait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Démarrer - Executer - Tu tape cmd
une fenetre noir va s'afficher : tu écris "ipconfig /all" sans les guillemets et entrée
Et la tu recherche ton adresse IP de ta carte.
0

Sa me donne sa:
https://imageshack.com/
Et la mes ports sont ouverts?
0

Ils servent à quoi ces ports ?
0

A héberger un serveur dédié css.
0

Tu doit mettre l'IP de ton serveur justement. Là tu as mis celle de ta livebox.
0

Voila j'ai changer j'ai mit :192.168.1.11
0

Si c'est bien l'adresse du serveur, ça devrait être bon.
Fait des test et redis nous.
0

SA MARCHE !!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!
0

De rien ;-)
0