[Question] Sécurité Livebox
Résolu
EnjoyComeBack
-
EnjoyComeBack -
EnjoyComeBack -
Bonjour,
Pour des raisons de facilité, il faudrait que j'enlève définitivement la sécurité de ma Livebox. Ma question ne concerne pas la démarche en elle-même que je sais faire mais plutôt sur les conséquences de cette démarche.
Je sais que du coup n'importe qui pourra se connecter sur mon réseau.
Cependant, j'habite dans un coin assez reculé et je suis entouré de deux maisons habitées par des personnes d'un certain âge, et si il leur prend l'envie de se connecter sur mon réseau, cela ne me gêne pas vraiment.
Par contre, j'aimerais connaitre les risques de piratage ou autre qu'engendre cette manip'
Merci !
Pour des raisons de facilité, il faudrait que j'enlève définitivement la sécurité de ma Livebox. Ma question ne concerne pas la démarche en elle-même que je sais faire mais plutôt sur les conséquences de cette démarche.
Je sais que du coup n'importe qui pourra se connecter sur mon réseau.
Cependant, j'habite dans un coin assez reculé et je suis entouré de deux maisons habitées par des personnes d'un certain âge, et si il leur prend l'envie de se connecter sur mon réseau, cela ne me gêne pas vraiment.
Par contre, j'aimerais connaitre les risques de piratage ou autre qu'engendre cette manip'
Merci !
A voir également:
- [Question] Sécurité Livebox
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
Donc tant que je garde le pare-feu de la livebox, pas de soucis ?