XPS vs Livebox... Help!
Résolu
Sleilow
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exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment je me suis achetée un pc Dell XPS et lorsque je l'ai démarré pour la première fois, ma connexion internet a été trouvé et, comme demmandé, j'ai rentré la clé Wep. Ca n'a pas voulu se connecter a ma box, alors que j'avais bien appuyé sur le bouton de synchronisation...Ce n'est pas le premier appareil que je connecte dessus. Je n'avais jamais eu de soucis auparavant... J'ai du passé cette étape et depuis, lorsque ma livebox est detectée et que je souhaite me connecter, ils ne me demandent même plus ma clé WEP! Je reçois un message en me disant que la connexion n'est pas possible. Je clique alors sur résoudre les problèmes et c'est la que je reçois le message suivant :
"Si vous êtes connecté a une zone d'accès sans fil ou un domaine contactez l'admin, sinon:
-Débranchez le routeur
-Patienter 10 secondes
-Rallumez le routeur."
J'ai deja débranché ma livebox et rien ne se passe lorsque je la rebranche, je rencontre toujours le même problème!
Lorsque j'ignore cette étape, puisqu'elle ne sert a rien, ils me disent que le problème trouvé est le suivant :
"Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès"
Je suis entrée dans la configuration de ma box et j'ai rentré l'adresse mac du pc, en vain.. Je ne sais plus quoi faire... J'ai même contacté orange et ils me proposent un "rendez vous téléphonique pour ajouter un équipement supplémentaire sur la livebox" qui me couterais 30€. Je les ai envoyé baladé...
De plus, je n'ai eu aucun soucis en connectant mon pc chez mon copain qui possède aussi une livebox!
Si vous avez une solution a mon problème, ça m'aiderait franchement!
Merci par avance! :)
Récemment je me suis achetée un pc Dell XPS et lorsque je l'ai démarré pour la première fois, ma connexion internet a été trouvé et, comme demmandé, j'ai rentré la clé Wep. Ca n'a pas voulu se connecter a ma box, alors que j'avais bien appuyé sur le bouton de synchronisation...Ce n'est pas le premier appareil que je connecte dessus. Je n'avais jamais eu de soucis auparavant... J'ai du passé cette étape et depuis, lorsque ma livebox est detectée et que je souhaite me connecter, ils ne me demandent même plus ma clé WEP! Je reçois un message en me disant que la connexion n'est pas possible. Je clique alors sur résoudre les problèmes et c'est la que je reçois le message suivant :
"Si vous êtes connecté a une zone d'accès sans fil ou un domaine contactez l'admin, sinon:
-Débranchez le routeur
-Patienter 10 secondes
-Rallumez le routeur."
J'ai deja débranché ma livebox et rien ne se passe lorsque je la rebranche, je rencontre toujours le même problème!
Lorsque j'ignore cette étape, puisqu'elle ne sert a rien, ils me disent que le problème trouvé est le suivant :
"Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès"
Je suis entrée dans la configuration de ma box et j'ai rentré l'adresse mac du pc, en vain.. Je ne sais plus quoi faire... J'ai même contacté orange et ils me proposent un "rendez vous téléphonique pour ajouter un équipement supplémentaire sur la livebox" qui me couterais 30€. Je les ai envoyé baladé...
De plus, je n'ai eu aucun soucis en connectant mon pc chez mon copain qui possède aussi une livebox!
Si vous avez une solution a mon problème, ça m'aiderait franchement!
Merci par avance! :)
A voir également:
- XPS vs Livebox... Help!
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Udp vs tcp - Guide
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonsoir,
essayez un reset de la livebox, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
il faudra remettre vos identifiants que vous avez reçu par courrier.
Fti/....
et mot de passe de connexion
essayez un reset de la livebox, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
il faudra remettre vos identifiants que vous avez reçu par courrier.
Fti/....
et mot de passe de connexion