Livebox avec un @ clignotant

Résolu/Fermé
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - Modifié par Thedrake le 22/02/2011 à 15:46
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 23 févr. 2011 à 09:16
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous demande de l'aide pour mon problème avec ma livebox. Depuis hier, pas moyen de me connecter. (je ne suis pas chez moi, donc je ne pourrais pas faire de modification ou de test avant ce soir)

Pour être bref, la lumière du wifi reste allumé normalement, mais la lumière du @ clignote rapidement, avant d'entendre un espèce de "clic" et la lumière se met à clignoter lentement. Mon PC remarque bien la présence de ma livebox, mais si je tente de me connecter, il me sort un échec une seconde après.

Merci pour votre aide.

PS: j'ai déjà débranché/rebranché la livebox, et j'ai débranché/rebranché tout les fils de la livebox pour tout vérifier.

3 réponses

vinceyz Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 39
Modifié par vinceyz le 22/02/2011 à 18:01
Salut,
En général le clignotement du @ sur la livebox révèle un problème de synchronisation (problème de ligne, d'identifiants). Attention avec le reset de la livebox car une fois effectué, tes identifiants (du type "fti/....") ne seront plus présent et la synchronisation sera donc impossible, donc pas de net. Tu devrais te connecter sur le portail d'administration de la livebox (en général 192.168.1.1), puis dans la rubrique "internet" vérifier les informations concernant ton compte ADSL.
@++
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
23 févr. 2011 à 09:16
Merci pour vos réponse, un ami a été assez rapide et à trouvé la solution :)

Il s'agit bien d'un problème d'identifiant comme l'a énoncé vinceyz. Après un coup de fil à orange, ils ont su remettre la livebox aux paramètres d'usine, et tout refonctionne.

en tout cas, merci de votre aide. :)
0