Livebox avec un @ clignotant
Résolu/Fermé
Thedrake
Messages postés
531
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
Modifié par Thedrake le 22/02/2011 à 15:46
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 23 févr. 2011 à 09:16
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 23 févr. 2011 à 09:16
A voir également:
- Livebox avec un @ clignotant
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Clignotants, il y a plusieurs modèles de livebox,
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem
en cas de grand désespoir, le reset,
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Clignotants, il y a plusieurs modèles de livebox,
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem
en cas de grand désespoir, le reset,
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
vinceyz
Messages postés
329
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
39
Modifié par vinceyz le 22/02/2011 à 18:01
Modifié par vinceyz le 22/02/2011 à 18:01
Salut,
En général le clignotement du @ sur la livebox révèle un problème de synchronisation (problème de ligne, d'identifiants). Attention avec le reset de la livebox car une fois effectué, tes identifiants (du type "fti/....") ne seront plus présent et la synchronisation sera donc impossible, donc pas de net. Tu devrais te connecter sur le portail d'administration de la livebox (en général 192.168.1.1), puis dans la rubrique "internet" vérifier les informations concernant ton compte ADSL.
@++
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
En général le clignotement du @ sur la livebox révèle un problème de synchronisation (problème de ligne, d'identifiants). Attention avec le reset de la livebox car une fois effectué, tes identifiants (du type "fti/....") ne seront plus présent et la synchronisation sera donc impossible, donc pas de net. Tu devrais te connecter sur le portail d'administration de la livebox (en général 192.168.1.1), puis dans la rubrique "internet" vérifier les informations concernant ton compte ADSL.
@++
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
Thedrake
Messages postés
531
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
132
23 févr. 2011 à 09:16
23 févr. 2011 à 09:16
Merci pour vos réponse, un ami a été assez rapide et à trouvé la solution :)
Il s'agit bien d'un problème d'identifiant comme l'a énoncé vinceyz. Après un coup de fil à orange, ils ont su remettre la livebox aux paramètres d'usine, et tout refonctionne.
en tout cas, merci de votre aide. :)
Il s'agit bien d'un problème d'identifiant comme l'a énoncé vinceyz. Après un coup de fil à orange, ils ont su remettre la livebox aux paramètres d'usine, et tout refonctionne.
en tout cas, merci de votre aide. :)