Fibre 100M - ethernet
Résolu
valou999
-
valou999 -
valou999 -
Bonjour,
Voilà je suis actuellement chez free avec un débit d'environ 10 à 12 méga selon les moments de la journée. Je me suis décidé à passé à la fibre en migrant chez bouygue, un technicien doit passer mercredi.
Ma box et mon pc principal sont à l'opposé et je suis actuellement en wifi.
Avec la fibre, pensez- vous que mon débit va s'en trouver amélioré ? Pour profiter réellement des 100M serait-il utile que je tire un cable ethernet ou pas, verrais- je une différence sachant qu'il me faut un cable de 20m ?
Actuellement le problème c'est qu'il y a pas mal de pc chez moi et lorsqu'il sont tous allumés ainsi que la tv, c'est tout de suite plus lent !
Je vous remercie de m'éclairer d'avantage !
Voilà je suis actuellement chez free avec un débit d'environ 10 à 12 méga selon les moments de la journée. Je me suis décidé à passé à la fibre en migrant chez bouygue, un technicien doit passer mercredi.
Ma box et mon pc principal sont à l'opposé et je suis actuellement en wifi.
Avec la fibre, pensez- vous que mon débit va s'en trouver amélioré ? Pour profiter réellement des 100M serait-il utile que je tire un cable ethernet ou pas, verrais- je une différence sachant qu'il me faut un cable de 20m ?
Actuellement le problème c'est qu'il y a pas mal de pc chez moi et lorsqu'il sont tous allumés ainsi que la tv, c'est tout de suite plus lent !
Je vous remercie de m'éclairer d'avantage !
A voir également:
- Fibre 100M - ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Bonjour.
Avec la fibre, pensez- vous que mon débit va s'en trouver amélioré ?
Oui.
Ce qui risque de vous limiter c'est la liaison WiFi.
Le câble Ethernet, c'est l'idéal.
Mais le CPL est aussi une bonne solution.
Avec la fibre, pensez- vous que mon débit va s'en trouver amélioré ?
Oui.
Ce qui risque de vous limiter c'est la liaison WiFi.
Le câble Ethernet, c'est l'idéal.
Mais le CPL est aussi une bonne solution.