Problème mélange mot de passe ???

Résolu/Fermé
antiriad - 1 janv. 2013 à 15:50
 antiriad - 1 janv. 2013 à 16:15
Bonjour,

voila, j'ai un problème pour me connecter en wifi a ma freebox V5. Mais pas à cause d'un paramétrage particulier, juste à cause des identifiants et mots de passe... Je m'explique:

J'ai bien activé le WIFI sur la box, je me connectes avec ma tablette a mon réseau, il est reconnu, le signal est excellent, mais lorsque je lance une recherche sur le net, la page FreeWIFI apparaît et me demande "identifiants" et mot de passe". Ces données apparaissent dans le courrier qu'ils m'ont envoyés. Je rentre donc naturellement tout ça, et la, j'ai un message 'identifiant freewifi inconnu'

Je ne vois pas ce qui cloche, et , peut être que je suis complètement abruti, mais j'ai pas réussi à me dépanner sur le site de free. Mes nerfs lâchent quelque peu... J'hallucine de bloquer sur un truc pareil...
Quelqu'un peut il me donner la marche a suivre ???

Merci beaucoup à vous.

2 réponses

jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
Modifié par jee pee le 1/01/2013 à 16:05
Salut,

FreeWifi ce n'est pas ton wifi perso en local que tu as paramétré dans la gestion de ton compte.

C'est le Hotspot wifi qui te permet de te connecter aux freebox quand tu es ailleurs que chez toi.

Ce compte se paramètre là : https://wifi.free.fr/

Quand tu es chez toi, avec ta tablette, il faut que tu sélectionnes le nom de wifi que tu as donné à ta propre connexion wifi.

L'identifiant et le mot de passe que tu as reçu par courrier, cela ne sert que pour se connecter à la gestion de ton compte sur free.fr (notamment pour activer le wifi, lui donner un nom et choisir un mot de passe).

Cdlt


Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Merci beaucoup jee pee!

J'étais absolument pas au courant de cette fonctionnalité hotspot de free.

Tu m'as sauvé la journée, et je te remercie pour ça.

Bonne continuation.
0