Mot de passe wifi

Résolu
Saraah57 Messages postés 16 Statut Membre -  
Saraah57 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une tablette tactile et une box club internet qui date de 2006. Pour connecter ma tablette en wifi, il me faut le mot de passe mais je ne sais pas où le trouver ! Je ne sais pas sur quel papier mais j'ai essayé tous les chiffres qui sont écrits sous la box et aucun ne fonctionne ! Alors voilà, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

blond0_0 Messages postés 173 Statut Membre 22

Ta box doit avoir une page internet qui est dédiée à sa configuration (peut être qqc comme 192.168.1.1).

Là tu aura l'activation du Wifi et peut-être, la possibililité de configurer le mdp.
0
Saraah57 Messages postés 16 Statut Membre

Ben oui mais je la trouve où cette page ?
0
blond0_0 Messages postés 173 Statut Membre 22

Elle dépend de ton FAI, le mieux est de relire la notice d'utilisation de ta box (sur le site du FAI si tu n'as plus la version papier), en général c'est écrit dedans.
0

Et c'est quoi le site du FAI ? ( Je ne connais rien en informatique..)
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre

Salut oui via un ordinateur connecté à la box ou simplement sur l'étiquette derrière la livebox...
0

Mais si tu veux y'a rien derrière la livebox, c'est une vieille club internet box et toutes les choses écrites en dessous j'ai testé et c'est pas ça !
0

C'est peut-être le moment de changer pour plus de puissance pour la nouvelle livebox qui vient de sortir ??

Alors oui,

via un pc connecté à internet, dans la barre du haut (barre d'adresse) de ton navigateur tappe ceci : http://192.168.1.1

tu navigues et trouves sécurité ou mot de passe, il se trouve ici
0

En fait, c'est pas la mienne, c'est celle à mon beau père et il veut pas changer. Je sais pas pourquoi. Alors je vais essayer ton truc, merci :)
0

Sachant que je suis un peu blonde, je ne comprends absolument rien au site donc c'est compliqué pour moi de savoir où sont les informations !
0

tu as un ordinateur connecté en wifi et sous windows 7?
0