Mot de passe wifi
Résolu
Saraah57
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Saraah57 Messages postés 16 Statut Membre -
Saraah57 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tablette tactile et une box club internet qui date de 2006. Pour connecter ma tablette en wifi, il me faut le mot de passe mais je ne sais pas où le trouver ! Je ne sais pas sur quel papier mais j'ai essayé tous les chiffres qui sont écrits sous la box et aucun ne fonctionne ! Alors voilà, merci d'avance !
J'ai une tablette tactile et une box club internet qui date de 2006. Pour connecter ma tablette en wifi, il me faut le mot de passe mais je ne sais pas où le trouver ! Je ne sais pas sur quel papier mais j'ai essayé tous les chiffres qui sont écrits sous la box et aucun ne fonctionne ! Alors voilà, merci d'avance !
A voir également:
- Mot de passe wifi
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Ta box doit avoir une page internet qui est dédiée à sa configuration (peut être qqc comme 192.168.1.1).
Là tu aura l'activation du Wifi et peut-être, la possibililité de configurer le mdp.
Là tu aura l'activation du Wifi et peut-être, la possibililité de configurer le mdp.
Saraah57
Messages postés
16
Statut
Membre
Ben oui mais je la trouve où cette page ?
blond0_0
Messages postés
173
Statut
Membre
22
Elle dépend de ton FAI, le mieux est de relire la notice d'utilisation de ta box (sur le site du FAI si tu n'as plus la version papier), en général c'est écrit dedans.
Saraah57
Messages postés
16
Statut
Membre
Et c'est quoi le site du FAI ? ( Je ne connais rien en informatique..)
Salut oui via un ordinateur connecté à la box ou simplement sur l'étiquette derrière la livebox...
C'est peut-être le moment de changer pour plus de puissance pour la nouvelle livebox qui vient de sortir ??
Alors oui,
via un pc connecté à internet, dans la barre du haut (barre d'adresse) de ton navigateur tappe ceci : http://192.168.1.1
tu navigues et trouves sécurité ou mot de passe, il se trouve ici
Alors oui,
via un pc connecté à internet, dans la barre du haut (barre d'adresse) de ton navigateur tappe ceci : http://192.168.1.1
tu navigues et trouves sécurité ou mot de passe, il se trouve ici