Multi IP sur livebox

Résolu
kimider Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kimider Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à règler mes 2 ordinateurs et ma livebox pour avoir 1 IP internet (IP reconnu sur les sites internet/jeux en ligne ) par ordinateur

j'ai une livebox sageme 1 pour connection internet ( Orange)
un Pc Portable de 2009 connecter par wifi (config :Windows XP / Internet Explorer 9.0 )
un Pc Fix de 2011 connecter par wifi (config :windows 7 / Internet Explorer 9.0 )

j'ai déjà cherché sur internet , certain site propose de modifier l'adresse IP locale (Démarrer/ Réseau et Internet/ Gérer les connexions réseau Internet / Protocol Internet (TCP/IP), Propriétés , et de régler lIP locale ) mai sa ne modifie pas lIP sur internet :/
est-ce ma livebox qui serai trop vielle ? ou mal règler ? ou doit-je utiliser un logiciel pour changer cette IP internet ?

Merci de vos réponces

Kimider

2 réponses

Shaktale

Bonjour,

Tu ne peux pas avoir 2 IP publiques sur une offre grand public Orange.
2
kimider Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,

Merci de ta réponse rapide Shaktale
Savez vous quelle opérateur propose une offre avec la possibiliter de plusieurs IP publiques , pour particulier ?

Merci de vos réponces

Kimider
0
Shaktale

ça va être compliqué. Celui que je ne connaissais ne le fait plus. Il est vrai que les @IPv4 commencent à devenir rares.
0
kimider Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encor Merci Shaktale

Je vai essayer de me renseigné chez les opérateurs disponible pour chez moi
Je vai clore se sujet car vous m'avez bien aidé

Kimider
0