Multi IP sur livebox

Résolu/Fermé
kimider Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 01:03
kimider Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 19:18
Bonjour,

Je n'arrive pas à règler mes 2 ordinateurs et ma livebox pour avoir 1 IP internet (IP reconnu sur les sites internet/jeux en ligne ) par ordinateur

j'ai une livebox sageme 1 pour connection internet ( Orange)
un Pc Portable de 2009 connecter par wifi (config :Windows XP / Internet Explorer 9.0 )
un Pc Fix de 2011 connecter par wifi (config :windows 7 / Internet Explorer 9.0 )

j'ai déjà cherché sur internet , certain site propose de modifier l'adresse IP locale (Démarrer/ Réseau et Internet/ Gérer les connexions réseau Internet / Protocol Internet (TCP/IP), Propriétés , et de régler lIP locale ) mai sa ne modifie pas lIP sur internet :/
est-ce ma livebox qui serai trop vielle ? ou mal règler ? ou doit-je utiliser un logiciel pour changer cette IP internet ?

Merci de vos réponces

Kimider
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu ne peux pas avoir 2 IP publiques sur une offre grand public Orange.
2
kimider Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
10 janv. 2013 à 22:00
Bonsoir ,

Merci de ta réponse rapide Shaktale
Savez vous quelle opérateur propose une offre avec la possibiliter de plusieurs IP publiques , pour particulier ?

Merci de vos réponces

Kimider
0
ça va être compliqué. Celui que je ne connaissais ne le fait plus. Il est vrai que les @IPv4 commencent à devenir rares.
0
kimider Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 19:18
Encor Merci Shaktale

Je vai essayer de me renseigné chez les opérateurs disponible pour chez moi
Je vai clore se sujet car vous m'avez bien aidé

Kimider
0