Pour reinstalé une carte wifi

Résolu/Fermé
maricheline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 20:47
Aztata Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 06:56
Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion en wifi j'ai un ordinateur portable Windows vista et je n'arrive pas a me mettre en wifi avant pas de problème et j'ai téléphoné a mon opérateur et il ma dit qu il fallait réinstallé mes clés wifi pouvez vous me dire comment faire cela sera très sympa merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Aztata Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 1
10 janv. 2013 à 06:56
Quelle-est le nom de carte réseau?

Démarrer->Panneau de Configuration->Gestionnaire de Périphériques->Carte réseau.
Trouve-y celle qui correspond à la Wi-Fi (Wireless).

Une fois ta carte sélectionnée, clic droit puis propriétés. Va dans pilotes et mets les à jour puis redémarre ton pc.
Si le problème n'est pas résolu, pense à aller chercher sur le site du fabriquant si tu n'y trouves pas de solutions.

Vérifie également qu'elle est bien activée (on ne sait jamais).

En espérant t'avoir aidé.
1