Pour reinstalé une carte wifi
Résolu
maricheline
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aztata Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aztata Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion en wifi j'ai un ordinateur portable Windows vista et je n'arrive pas a me mettre en wifi avant pas de problème et j'ai téléphoné a mon opérateur et il ma dit qu il fallait réinstallé mes clés wifi pouvez vous me dire comment faire cela sera très sympa merci d'avance
A voir également:
- Pour reinstalé une carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Quelle-est le nom de carte réseau?
Démarrer->Panneau de Configuration->Gestionnaire de Périphériques->Carte réseau.
Trouve-y celle qui correspond à la Wi-Fi (Wireless).
Une fois ta carte sélectionnée, clic droit puis propriétés. Va dans pilotes et mets les à jour puis redémarre ton pc.
Si le problème n'est pas résolu, pense à aller chercher sur le site du fabriquant si tu n'y trouves pas de solutions.
Vérifie également qu'elle est bien activée (on ne sait jamais).
En espérant t'avoir aidé.
Démarrer->Panneau de Configuration->Gestionnaire de Périphériques->Carte réseau.
Trouve-y celle qui correspond à la Wi-Fi (Wireless).
Une fois ta carte sélectionnée, clic droit puis propriétés. Va dans pilotes et mets les à jour puis redémarre ton pc.
Si le problème n'est pas résolu, pense à aller chercher sur le site du fabriquant si tu n'y trouves pas de solutions.
Vérifie également qu'elle est bien activée (on ne sait jamais).
En espérant t'avoir aidé.