Live box par defaut ??

Résolu/Fermé
Yankee49 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 12:52
fouji Messages postés 873 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 12 janv. 2013 à 17:14
Bonjour,

Bonne année à tous...

Voila mon souci...
J'ai depuis quelque temps autorisé ma live box en hotspot.. pour creer un point d'accés internet pour les amis et enfants.
Depuis deux ou trois jour, je n'arrive plus à me connecter à ma live box, mais le pc se connecte par défaut au réseau orange créé par ma box.. qui est très lent (vu sur orange : non prioritaire)
comment puis-je de nouveau me connecter par défaut à ma box et non au réseau ainsi créé.
Je précise que ne ne peux plus accéder à la config de la box par 192.168.1.1 ou par le mot magique "livebox.... je ne sais pas pourquoi !!
que peut il bien se passer... ??? merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
12 janv. 2013 à 12:53
Bonjour,

pourquoi connecter vous votre wifi en hotspot et pas en réseau privé ?

Cordialement.
0
Yankee49 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 13:07
Bonjour,
Merci de vous interresser à mon problème.
Je ne me connecte pas... le pc lance seul cette connection lorsque je le démarre.
Auparavant je n'avais aucun souci... je démarrais le pc et hop... sur la box... Depuis quelques jours... hop sur le réseau orange..
Je pense qu'une option a du être modifiée dans la config de la box... je ne peux pas y aller pour voir...
qu'en pensez vous ??
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
12 janv. 2013 à 13:11
0
Yankee49 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 13:19
Merci...
J'ai déjà été faire un tour de ce coté, j'ai même téléchargé le programme pour aider à chercher une panne sur le wifi mais rien...
Ce programme, une fois lancé teste la connection, me trouve une connection orange (le réseau hotspot), me trouve une live box, me demande de l'associer, puis relance une nouvelle batterie de test, pour ensuite me la faire debrancher complètement, recommencer toutes ces opérations etc...
depuis ce matin, j'ai relancé 4 ou 5 fois pour le même résultat.
Avant de contacter l'assistance, j'ai préféré faire appel à des connaissances perso pour ce souci...
Le wifi marche bien puisque je me connecte par une clé wifi au réseau hotspot...
Je rame !!!
0
Modifié par fouji le 12/01/2013 à 13:23
Bonjour,

Vous vous connectez au réseau hotspot avec votre adresse mail principal et votre mot de passe si vous utilisez votre clé wifi alors c'est votre réseau privé.

Le mieux est de desactiver le hotspote orange, pour vous aider : http://www.google.fr/...

C'est un document pdf à télécharger

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 13:23
En fonction de la box , on peut envisager un reset d' usine
0
12 janv. 2013 à 15:23
Encore merci à vous deux...
J'ai réussi, grâce aux indications fournies par le pdf à rentrer dans la live box...
j'avais tout simplement omis que l'on pouvais y entrer avec nos identifiants...
j'ai désactivé le réseau hotspot... et là, plus moyen de me connecter en wifi avec la box...
en désespoir de cause j'ai fait une restauration du pc a une date antérieure et là miracle des miracles... la connection fonctionne...
je pense que j'ai certainement du enlever une fonction au démarrage du pc avec le programme cccleaner.
je trouvais mon pc lent et j'ai du bidouiller une bricole dans le genre "touche pas à ça p'tit c**" et mon pc était perdu...

Merci encore à vous et excusez moi du dérangement !!!
0
12 janv. 2013 à 17:14
avec plaisir, n'oubliez pas de mettre votre poste en résolu
0