Ou trouve t'on l'adresse IP pour live box
Résolu
nanapoule
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne connais pas mon adreese IP, je ne sais pas ou chercher pour la trouver
aidez moi merci
Cordialement
aidez moi merci
Cordialement
A voir également:
- Ou trouve t'on l'adresse IP pour live box
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
9 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de la connaitre normalement. Et en plus y'en a deux: une interne, une externe. il vous faut laquelle, et pourquoi ?
Vous n'avez pas besoin de la connaitre normalement. Et en plus y'en a deux: une interne, une externe. il vous faut laquelle, et pourquoi ?
Bonsoir, je ne sais pas les deux certainement,j'ai l'impression que mon fils utilise mon adresse IP à des fins peu honorables
Bonjour,
Votre fils ne peut pas vous prendre votre adresse IP: chaque machine connectée a sa propore adresse IP, laquelle change régulièrement (c'est votre FAI qui gère ça)
Si vous voulez vraiment avoir les détails, Cliquez sur le menu Démarrer, ensuite sur Exécuter et là tapez "cmd" puis Enter
Dans la fenêtre DOS qui s'ouvre, tapez "ipconfig /all" (sans les guillements) ppour avoir les détails complets de votre connexion.
Votre fils ne peut pas vous prendre votre adresse IP: chaque machine connectée a sa propore adresse IP, laquelle change régulièrement (c'est votre FAI qui gère ça)
Si vous voulez vraiment avoir les détails, Cliquez sur le menu Démarrer, ensuite sur Exécuter et là tapez "cmd" puis Enter
Dans la fenêtre DOS qui s'ouvre, tapez "ipconfig /all" (sans les guillements) ppour avoir les détails complets de votre connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien quand il vient à la maison, il s'enferme dans le bureau et ressort avec un CD, j'ignore si ce qu'il fait est légal ou non, une chose est sure c'est que mon (FAI) ne me facture rien de plus que le montant habituel .... A t-il moyen de payer par CB, je ne sais pas, c'est la raison pour laquelle j'ai posé cette question. Dans l'espoir d'avoir répondu à votre question,
Cordialement
Cordialement
Mon PC est toujours allumé, et oui il a son propre PC à son domicile
Si je lui pose la question, avez vous déjà vu un jeune homme en colère .... Et bien c'est quelque chose !
Cordialement
Cordialement
Oui vous avez raison, mais c'est mon fils.... Si je coupe le PC il va me demander gentillement " maman c'est quoi ton mot de passe"? Et bien sur il ne trouvera pas normal que je ne lui donne pas ! Mais pourquoi pas une caméra .... A méditer... Merci de m'avoir répondu si cordialement. Tous mes voeux pour cette nouvelle Année