Bande passante réduite sur un ordinateur...
Résolu
martin-deroute
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède deux ordinateurs branchés en filaire directement a la box sans intermédiaire. En comparant les deux ordinateurs, je me suis rendu compte que il y avait une différence de bande passante entre les deux de près de 300ko/s... Je n'arrive donc pas a comprendre une tel différence. (test avec mire-adsl et clubic)
Cependant, l'ordinateur possédant la bande passante la plus basse vient de subir un changement de carte mère donc de carte réseau. Peut-être un problème de configuration ? J'ai bien sure au préalable désinstaller l'ancien pilote et pris la dernière version de la nouvel carte réseau .
Merci par avance pour vos réponses :)
je possède deux ordinateurs branchés en filaire directement a la box sans intermédiaire. En comparant les deux ordinateurs, je me suis rendu compte que il y avait une différence de bande passante entre les deux de près de 300ko/s... Je n'arrive donc pas a comprendre une tel différence. (test avec mire-adsl et clubic)
Cependant, l'ordinateur possédant la bande passante la plus basse vient de subir un changement de carte mère donc de carte réseau. Peut-être un problème de configuration ? J'ai bien sure au préalable désinstaller l'ancien pilote et pris la dernière version de la nouvel carte réseau .
Merci par avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Bande passante réduite sur un ordinateur...
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
martin-deroute
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
20
oui il y a aucune raison qu'ils ne le soient pas , enfin je vois pas ...
Bonjour mire-adsl se base sur le temps que l'explorateur met à afficher la page (qui est remplie de commentaire dans le code) donc ca peut être juste un écart de performances et non de bande passante...
elle est bien configurée en mode "routeur" ta box je presume.....
(et oui sinon t'aurais un probleme d'IP....)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(et oui sinon t'aurais un probleme d'IP....)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le 64 bouffe plus de ressources.....
j'ai echeté mon pc en 64 , dans l'heure qui a suivi j'ai installé un 32 , il fonctionnait 10 fois plus vite .......
j'ai echeté mon pc en 64 , dans l'heure qui a suivi j'ai installé un 32 , il fonctionnait 10 fois plus vite .......