Bande passante réduite sur un ordinateur...
Résolu
martin-deroute
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n -
g3n-h@ckm@n -
Bonjour,
je possède deux ordinateurs branchés en filaire directement a la box sans intermédiaire. En comparant les deux ordinateurs, je me suis rendu compte que il y avait une différence de bande passante entre les deux de près de 300ko/s... Je n'arrive donc pas a comprendre une tel différence. (test avec mire-adsl et clubic)
Cependant, l'ordinateur possédant la bande passante la plus basse vient de subir un changement de carte mère donc de carte réseau. Peut-être un problème de configuration ? J'ai bien sure au préalable désinstaller l'ancien pilote et pris la dernière version de la nouvel carte réseau .
Merci par avance pour vos réponses :)
je possède deux ordinateurs branchés en filaire directement a la box sans intermédiaire. En comparant les deux ordinateurs, je me suis rendu compte que il y avait une différence de bande passante entre les deux de près de 300ko/s... Je n'arrive donc pas a comprendre une tel différence. (test avec mire-adsl et clubic)
Cependant, l'ordinateur possédant la bande passante la plus basse vient de subir un changement de carte mère donc de carte réseau. Peut-être un problème de configuration ? J'ai bien sure au préalable désinstaller l'ancien pilote et pris la dernière version de la nouvel carte réseau .
Merci par avance pour vos réponses :)
7 réponses
-
-
Bonjour mire-adsl se base sur le temps que l'explorateur met à afficher la page (qui est remplie de commentaire dans le code) donc ca peut être juste un écart de performances et non de bande passante...
-
elle est bien configurée en mode "routeur" ta box je presume.....
(et oui sinon t'aurais un probleme d'IP....)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le 64 bouffe plus de ressources.....
j'ai echeté mon pc en 64 , dans l'heure qui a suivi j'ai installé un 32 , il fonctionnait 10 fois plus vite .......
-
Bon en faite j'ai trouvé mon problème , c'est les prises cpl qui ont un problème , je vais voir ce que je peux faire pour le résoudre ....
-