Pb Freebox

Résolu/Fermé
bru - 3 janv. 2013 à 18:14
 bru - 3 janv. 2013 à 18:49
Bonjour,
Je cherche à résoudre un problème sur ma Freebox qui reste bloquée sur RESEAU.
Par contre je n'ai pas de soucis avec ma connexion internet.
Je l'ai éteinte pendant 5 mntes à plusieurs reprises et rien à faire :(.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
MERCI A VOUS!


1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 18:16
fais un hard reboot


Débranchez l'alimentation électrique du boîtier HD (juste lui, pas le boîtier ADSL). Reliez ensuite le boîtier HD au boîtier ADSL à l'aide d'un cordon ethernet (c'est obligatoire sinon ça ne fonctionnera pas !). Après vous être assurés du branchement correct entre les deux boîtiers, maintenez un des boutons en façade du boîtier HD appuyé et rebranchez l'alimentation électrique du boîtier HD. L'indication FIRMWARE va apparaître sur l'afficheur, relâchez le bouton. La phase d'initialisation va commencer (indications sur l'afficheur: FREEBOX, puis RESEAU, enfin VIDEO et pour terminer ROCK'N ROLL). Cest fini ! Si vous êtes connectés en Wifi ou CPL, vous pouvez maintenant débrancher le câble ethernet en ayant pris soin d'éteindre le boîtier HD avant.

Attention; après un hard reboot, il faut réactiver le disque dur et le FTP et faire un nouveau scan TNT (si votre boîtier en est équipé).

https://geekastuces.wordpress.com/2008/07/29/freebox-v4-et-v5-reboot-et-hard-reboot/


0
Merci bien!
0