Branchement d'ordinateur avec box
Résolu
Yann
-
Yann -
Yann -
Bonjour,
Avant de passer à la box numericable j'ai une petite question :
Nous possédons 2 ordinateur brancher par câble , par le modem numericable ( placé au deuxième étage)
Or si nous passons à la box , ce modem devient-il obsolète ?
Pour des soucis de distance entre la box au rez de chaussé et les deux ordinateur du deuxième étage , puis-je garder le modem pour les branchements par câble . Et donc avoir deux diffuseur wifi ? (modem et box)
Merci de votre réponse
Bonne soirée !
Avant de passer à la box numericable j'ai une petite question :
Nous possédons 2 ordinateur brancher par câble , par le modem numericable ( placé au deuxième étage)
Or si nous passons à la box , ce modem devient-il obsolète ?
Pour des soucis de distance entre la box au rez de chaussé et les deux ordinateur du deuxième étage , puis-je garder le modem pour les branchements par câble . Et donc avoir deux diffuseur wifi ? (modem et box)
Merci de votre réponse
Bonne soirée !
A voir également:
- Branchement d'ordinateur avec box
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonsoir!
Tu peux garder le modem, mais ça te coûtera 5€/mois en plus. Ça donne deux diffuseurs de wifi, en effet. Et deux réseaux locaux distincts, deux IP publiques, et deux débits.
Tu peux garder le modem, mais ça te coûtera 5€/mois en plus. Ça donne deux diffuseurs de wifi, en effet. Et deux réseaux locaux distincts, deux IP publiques, et deux débits.
Mais , un recepteur wifi est il possible au deuxieme étage pour rediffuser l'internet par cable ?