Connecter 2ordinateurs à une livebox
Résolu
adrien.n
Messages postés
49
Statut
Membre
-
barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre -
barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est connecté une à une livebox Orange et je n'arrive pas à connecter mon nouvel ordinateur Hp Windows 8 à la live box. En configurant ce nouvel ordinateur, il reconnait bien la live box et il me demande un mot de passe sécurité réseau. Malgré plusieurs essais, il me répond que ce mot de passe est incorrect, même en appuyant sur les boutons de la livebox.
Nous avons donc ignoré cette étape, mais après l'installation terminée, nous avons réessayé en cliquant sur l'icône en bas à droite. Il reconnait la livebox (4 barres sur 5) mais la connection est toujours impossible (il ne demande plus de mot de passe).
Merci de votre aide!!!
J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est connecté une à une livebox Orange et je n'arrive pas à connecter mon nouvel ordinateur Hp Windows 8 à la live box. En configurant ce nouvel ordinateur, il reconnait bien la live box et il me demande un mot de passe sécurité réseau. Malgré plusieurs essais, il me répond que ce mot de passe est incorrect, même en appuyant sur les boutons de la livebox.
Nous avons donc ignoré cette étape, mais après l'installation terminée, nous avons réessayé en cliquant sur l'icône en bas à droite. Il reconnait la livebox (4 barres sur 5) mais la connection est toujours impossible (il ne demande plus de mot de passe).
Merci de votre aide!!!
A voir également:
- Connecter 2ordinateurs à une livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peut être une sécurité réseau, avez vous essayé d'entrer le N° Clé WEP ou WAP de votre livebox .
@+
Peut être une sécurité réseau, avez vous essayé d'entrer le N° Clé WEP ou WAP de votre livebox .
@+
barzoi11
Messages postés
699
Statut
Membre
74
il se peut qu'il y ai aussi le filtrage d'adresse mac activé dans les paramètres de ta box , il faut aller voir dedans si c'est le cas en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur du pc qui et connecter sur ta box .....
barzoi11 comment le désactiver? je me suis connecté avec admin ,
mais je ne sais pas où aller aprés :s
mais je ne sais pas où aller aprés :s
si tu ne peux désactiver le filtrage d'adresse mac tu peux certainement en ajouter une , pour connaître l'adresse mac de ton pc à connecter suis ce tuto https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3344.htm et essai d'ajouter ton adresse mac dans ta livebox