Changement d'opérateur !
Résolu
sardini moupssi
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
sardini moupssi Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sardini moupssi Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Actuellement je suis chez freebox mais d'ici quelques jours c'est la bbox qui va prendre le relais . Problème, depuis 2 jours plus de freebox alors que je n'ai pas encore résilié !! ( donc plus d'internet , plus de tel et plus de TV !! ) Sachant que bouygues n'a encore rien installé !!! Y a t'il un lien ? est-ce normal ? c la première fois que je change de box donc pour moi c'est un mystère !!!
Merci d'avance :-)
Merci d'avance :-)
A voir également:
- 0650 operateur
- 0650 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 06 86 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
1 réponse
salut,
as tu fais la demande a bouygues.
si non : problème de réseau contact free
si oui : cela veut dire que tu es sur le réseau de bouygues et que donc ta freebox ne peut s'identifier. (si tu as une freebox V5 ou antérieur l'afficheur reste sur le rectangle il me semble, sur une V6 je ne sais plus à quelle étape elle bloque).
cordialement,
as tu fais la demande a bouygues.
si non : problème de réseau contact free
si oui : cela veut dire que tu es sur le réseau de bouygues et que donc ta freebox ne peut s'identifier. (si tu as une freebox V5 ou antérieur l'afficheur reste sur le rectangle il me semble, sur une V6 je ne sais plus à quelle étape elle bloque).
cordialement,
sardini moupssi
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Ayant ma bbox j'ai essayé hier de la brancher mais ... rien !!! j'ai reçu un texto me disant qu'idéo prendrait c fonctions le 26 janvier donc !!! affaire à suivre . Merci , c la première fois que je parle à un psychiatre !!! :-D